Call of Duty WW2 : voici l'Opération Trèfle à 4 feuilles, un événement autour de la Saint Patrick


Call of Duty WW2 : voici l'Opération Trèfle à 4 feuilles, un événement autour de la Saint Patrick
Afin de célébrer l'arrivée dans quelques jours de la Saint-Patrick, Sledgehammer Games et Activision nous signalent l'arrivée d'un événement spécial dans le jeu, baptisé Opération Trèfle à 4 feuilles. Dès aujourd'hui et jusqu'au 3 avril inclus, Call of Duty WW2 va s'habiller aux couleurs de la Saint-Patrick, ce qui signifie des trèfles à quatre feuilles dans tous les sens, une orgie de coloris vert, le tout flanqué sur les tenues et les armes de nos soldats prêts à en découdre sur les champs de bataille. Activision en profite pour donner des détails sur les changements opérés par cette mise à jour saisonnière :

Shipment 1944
Shipment 1944 est une refonte de la carte multijoueur culte Shipment de Call of Duty : Modern Warfare, disponible gratuitement dès aujourd'hui en accès anticipé dans Call of Duty: WWII pour les détenteurs du Season Pass. La map sera ensuite accessible gratuitement pour tous à partir du vendredi 16 mars.
 
Mode "Chasse au Farfadet"
La Playlist Moshpit "Chasse au Farfadet " propose les modes Match à Mort par équipe, Point Stratégique, Élimination Confirmée et Domination avec leur variante : un petit lutin zombie espiègle caché dans chaque carte ! Les joueurs qui réussissent à éliminer le farfadet verront tous leurs bonus de série se débloquer en récompense. Ce mode sera disponible pour tous les joueurs en tant que playlist publique "à la une" pendant l'opération Trèfle à Quatre Feuilles, avec une période de double XP du 16 mars 19h au 19 mars inclus, à 19h également (heure du Pacifique).
 
Nouveaux équipements et nouvelles armes
Les joueurs pourront mettre la main sur de tout nouveaux équipements sur le thème de la Saint Patrick, dont la liste inclut des uniformes, des casques, des camouflages d'armes et plus encore, uniquement disponibles pendant l'Opération " Trèfle à Quatre Feuilles". En plus de ces équipements exclusifs, l'Opération " Trèfle à Quatre Feuilles" viendra ajouter deux nouvelles armes à la collection disponible dans Call of Duty WW2 : la mitraillette M-38 ainsi que la mitrailleuse lourde MG 81. L'une comme l'autre proposent des variantes autour du thème de la St Patrick, disponibles uniquement pendant l'Opération " Trèfle à Quatre Feuilles", et d'autres variantes des deux armes resteront disponibles dans le jeu une fois l'événement communautaire terminé.
 
Importante mise à jour du contenu
Une mise à jour majeure du contenu de Call of Duty WW2 est également déployée aujourd’hui, avec l'ajout de tous les nouveaux types d'items, y compris des pendentifs et des réticules pour les armes. Sledgehammer Games a par ailleurs apporté un certain nombre de changements au système de largages de ravitaillement ainsi qu’aux récompenses déblocables chez le Quartier-Maître.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Call of Duty WW2 : le nouveau DLC United Front se dévoile, un trailer qui fuse Le bien aimé Call of Duty WW2 continue d'agrandir son contenu avec un nouveau DLC baptisé United Fronts. Date de sortie, informations, trailer : cette extension livre quelques un de ses secrets. 20/06/2018, 11:05
Call of Duty WW2 : les zombies envahissent temporairement le mode multi Activision nous dévoile aujourd'hui un nouveau trailer de Call of Duty WWII à l'occasion de la tenue d'un évènement temporaire lors duquel des hordes de zombies vont envahir les modes de jeu traditionnels. 30/05/2018, 14:52


Derniers commentaires
Par Volcome le Mercredi 14 Mars 2018, 18:06
Bonjour,
Je suis sur Xbox one et j'ai fais la MAJ. Je suis bien en mode vert saint Patrick mais j'ai pas vu la map shipment 1944.. J'ai le saison pass pourtant. Est ce une exclu pour la play? Je pense pas mais je dde quand même. Merci pour les réponses


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*