Call of Duty WW2 : on a vu 30 min de gameplay et on vous raconte tout en vidéo !


Call of Duty WW2 : on a vu 30 min de gameplay et on vous raconte tout en vidéo !
Parce que nous avons pu nous rendre à Londres rencontrer Sledgehammer Games le 21 avril 2017, nous avons eu l'opportunité de découvrir pas loin de 30 minutes de gameplay. Michael Condrey et Glen Schofield, les deux fondateurs du studio, étaient là pour nous montrer la scène du débarquement en Normandie, sur la plage d'Omaha Beach. On a pu aussi assister à la bataille de la forêt de Hürtgen, situé à la frontière entre la Belgique et l’Allemagne, et constater les jolis effets visuels qui nous attendent dans le jeu. Nous avons également pu voir une scène avec utilisation de QTE, rappelant fortement le film "Il faut sauver le Soldat Ryan" et la scène où Mellish combat à mains nues un soldat allemand. Une séquence forte et poignante. Sur place, nous avons pu aussi énormément échanger avec les deux têtes pensantes du jeu et revenir avec des anecdotes vraiment croustillantes. Notamment la façon dont a été nommé le héros du jeu, Red Daniels, qui était le surnom du grand-père de Glen Shofield quand il combattait pendant la Seconde Guerre Mondiale. D'autres informations aussi intéressantes sont détaillées dans cette vidéo qu'on vous invite à regarder tranquillement, celle-ci durant un peu plus de 17 min. Please enjoy. Quant à ceux qui aiment la lecture, sachez que vous pouvez toujours lire notre récit à cette URL.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Osef



Autres articles

Call of Duty WW2 : un trailer et des détails sur la bêta privée L'offensive se prépare du côté de Sledgehammer Games avec l'arrivée dans quelques semaine de la bêta privée qui permettra à de nombreux joueur de tester le multi avant la sortie du jeu. Voici un trailer et des détails. 1 | 15/08/2017, 23:14
Call of Duty WW2 : voici à quoi ressemblera l'édition collector, et ça va plaire aux collectionneurs ! C'est par le biais de Twitter que Michael Condrey, cofondateur de Sledgehammer Games, a levé le voile sur l'édition collector de Call of Duty WW2. 3 | 04/08/2017, 14:10


Derniers commentaires
Par Akectarus le Samedi 29 Avril 2017, 12:02
Pifpafpof a écrit:Lol 3 ans de recherche pour refaire le premier medal of honor, la genèse des fps baser sur la 2 eme guerre mondial façon "soldat Ryan " !?Désolé d'en remettre une couche mais ce battage médiatique sur du réchauffé ça me fou les boule, je n'est rien sur un retour au source, le premier world at war était d'ailleurs très bien, mais arrêtez de nous faire avaler les "bonnes" trouvaille et le soit disant zeste d'originalité pour votre jeux alors que c'était déjà du acquis il y a plus de 15 ans, comme le débarquement, "thème" très largement utilisé dans le monde vidéo ludique dès début 2000 .Bref j'espère que ce COD sera un bon cru, mais s'il vous plaît, ne nous bassiné pas trop pour des News réchauffer d'une quinzaine d'années .



Sans le vouloir, COD fera toujours un buzz sur la toile... donc, le battage médiatique sera toujours omniprésente pour cette licence quoi qu'on en pense, même si ça un côté pervers et qu'on n'apprécie pas trop... mais que veux-tu, les gens s'accrochent à cette licence.
Les deux et demi de recherche concernent tous qui est bruitages, cartographie (sur place comme la Normandie, etc.) de différent lieux où la guerre est passé, et les armes et véhicules (qui étaient assez nombreux à l'époque).
Il ne faut pas oublier que le studio Slegdehammer Games ont fait les Dead Space et uniquement COD AW... du coup, c'est comme partir de Zéro... les anciens COD sur la seconde guerre mondiale concerne d'autres studio.
Donc, là dessus il est légitime de leur accorder autant de temps de recherche car le résultat semble super réaliste et visérale que cela s'explique.
On verra le résultat final et c'est là-dessus qu'il faudra être critique, et non maintenant ^^


Répondre
-
voter voter
1

Par PaGoO le Samedi 29 Avril 2017, 10:31

likeSmall 1
agora666 a écrit:"maculée" de sang et non pas immaculée....Robert Knepper et sa " sale g****e"...MG42 et non pas une Gatling...Un brin de professionnalisme, messieurs...

Être journaliste dans le jeu vidéo est devenu si mal payé que plus un seul vrai journaliste (sachant parler français) ne se croise sur ce site.


Répondre
-
voter voter
1

Par Pifpafpof le Samedi 29 Avril 2017, 9:14
Lol 3 ans de recherche pour refaire le premier medal of honor, la genèse des fps baser sur la 2 eme guerre mondial façon "soldat Ryan " !?
Désolé d'en remettre une couche mais ce battage médiatique sur du réchauffé ça me fou les boule, je n'est rien sur un retour au source, le premier world at war était d'ailleurs très bien, mais arrêtez de nous faire avaler les "bonnes" trouvaille et le soit disant zeste d'originalité pour votre jeux alors que c'était déjà du acquis il y a plus de 15 ans, comme le débarquement, "thème" très largement utilisé dans le monde vidéo ludique dès début 2000 .
Bref j'espère que ce COD sera un bon cru, mais s'il vous plaît, ne nous bassiné pas trop pour des News réchauffer d'une quinzaine d'années .


Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Samedi 29 Avril 2017, 0:02

likeSmall 23
toujours un plaisir de vous écouter, des infos sur le mode zombie?

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 28 Avril 2017, 18:47

likeSmall 340
"maculée" de sang et non pas immaculée....Robert Knepper et sa " sale g****e"...MG42 et non pas une Gatling...Un brin de professionnalisme, messieurs...

Répondre
-
voter voter

Par Origane le Vendredi 28 Avril 2017, 18:28

likeSmall 30
Faites pas cette tête d'enterrement les gars :lol:

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*