Call of Duty Black Ops 4 : un gros trailer explosif pour présenter le multijoueur


Call of Duty Black Ops 4 : un gros trailer explosif pour présenter le multijoueur
Comme chacun le sait, Call of Duty Black Ops 4 franchira le pas de l'entièrement multijoueur en supprimant, pour la première fois de l'histoire de la saga, sa campagne solo. Une étape que certains regrettent au profit d'une énorme part de la communauté, évidemment adepte des modes online : Activision vient justement de sortir un trailer exclusivement centré sur l'une des trois parties principales du jeu... le multijoueur. 

Un nom simple mais équivoque, représentant l'ensemble des modes classiques et plus originaux (deathmatch, control, etc.) que Black Ops 4 proposera aux côtés des deux autres gros pans que sont le Zombies et le Black Out, autrement appelé Battle Royale. De quoi apprendre que ce multijoueur comportera une foulée de petits changements dans la série Black Ops, à commencer par une barre de vie et une armure plus solide, le gameplay très terre-à-terre ou l'ominsprésence des spécialistes, au nombre de dix contre huit auparavant dans Black Ops 3.

La vidéo est commentée par Dan Bunting, co-dirigeant de Treyarch, et il faut bien avouer que l'ensemble s'avère vraiment complet. On se donne donc rendez-vous le 12 octobre sur PC, PS4 et Xbox One pour s'adonner à quelques headshots en bonne et due forme. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Call of Duty Black Ops 4 : Activision annonce que le jeu établit un nouveau record de ventes On savait que le récent Call of Duty Black Ops 4 avait battu des records de ventes en dématérialisé : c'était sans compter sur les revenus engrangés sur les trois premiers jours, faramineux... 10 | 18/10/2018, 17:01
Call of Duty Black Ops 4 : c'est le meilleur lancement de l'histoire du PS Store, les ventes physiques en déclin Sorti il y a quelques jours, Call of Duty Black Ops 4 est comme l'on pouvait prévoir un succès monstre, particulièrement dans le registre commercial : preuve en est de ces quelques retombées impressionnantes... 9 | 15/10/2018, 10:48


Derniers commentaires
Par venomeb le Mardi 9 Octobre 2018, 17:29
Beurk.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*