Call of Duty Black Ops 4 : deux nouvelles vidéo sur le mode Battle Royale et la campagne Zombies


Call of Duty Black Ops 4 : deux nouvelles vidéo sur le mode Battle Royale et la campagne Zombies
A maintenant 24 heures (même moins) de la sortie officielle de Call of Duty : Black Ops 4 sur Xbox One, PC et PS4, Activision dégaine deux nouvelles vidéos consacrées au mode Battle Royale (Blackout) ainsi qu'à la campagne Zombies. Dans la première, David Vonderhaar (Studio Design Director chez Treyarch) nous explique donc que l'immense carte que lui et ses équipes ont imaginée inclut non seulement des mécaniques de gameplay connues des fans, mais aussi certaines jamais proposées jusqu'à présent. Bien sûr, on nous rappelle qu'il s'agit de la plus grande map jamais créée dans l'histoire de la série (15 000 fois la taille de Nuketown), et que les joueurs devront tirer profit de cet immense environnement afin d'être le dernier survivant. Enfin, pour se déplacer, les participants pourront utiliser différents véhicules, ce qui permettra vraisemblablement de dynamiser les affrontements.

En ce qui concerne la campagne Zombies, Treyarch a promis qu'elle disposerait d'un véritable scénario avec une ambiance bien glauque. Elle enverra Richtofen, Dempsey, Takeo et Nikolai explorer un laboratoire caché sous la prison d'Alcatraz. Pour mémoire, les développeurs ont prévu trois maps pour le mode Zombies : IX, Voyage of Despair et Blood of the Dead.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Call of Duty Black Ops 4 : Activision annonce que le jeu établit un nouveau record de ventes On savait que le récent Call of Duty Black Ops 4 avait battu des records de ventes en dématérialisé : c'était sans compter sur les revenus engrangés sur les trois premiers jours, faramineux... 9 | 18/10/2018, 17:01
Call of Duty Black Ops 4 : c'est le meilleur lancement de l'histoire du PS Store, les ventes physiques en déclin Sorti il y a quelques jours, Call of Duty Black Ops 4 est comme l'on pouvait prévoir un succès monstre, particulièrement dans le registre commercial : preuve en est de ces quelques retombées impressionnantes... 9 | 15/10/2018, 10:48


Derniers commentaires
Par bonfur le Dimanche 14 Octobre 2018, 11:13
-Bon que dire, je n'ai pas encore essayé les 2 autres modes de jeu.
Mon premier Battle royale en FPS & une reprise de la licence COD.
-La MAP est grande, 3 mode de jeu team 4/2 ou solo, (bon par contre a mon avis on va vite s'en lasser car vu le nombre de joueurs dropes sur zone, on a pas vraiment le temps de apprécier).
-Beaucoup trop random dans les armes trouvées au sol (soit un arme de titan soit un pistolet a bouchon), en plus on peu se retrouver a 15 joueurs dans une mm maison donc dead en 10 S.
-En résume 1 heure de jeu, mort 8 fois en 15 secondes, bref me suis fait C..ER (pour un jeu c'est le comble). J'ai donc perdu mon temps et ne suis pas fait plaisir.
-Pour être objectif, ce mode fera plaisir à ceux qui aime le battle royale, mais pour les plus anciens je ne retrouve pas du tout l'esprit CALL.
-En plus PAS de campagne solo CALL ce qui en fait que un jeu multi donc cher pour uniquement ca.
==> Donc 9/20, car pas de fun dans ce Mode.
Voila


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*