Call of Duty Black Ops 4 : le Battle Royale est un succès, Activision grimpe en bourse


Call of Duty Black Ops 4 : le Battle Royale est un succès, Activision grimpe en bourse
Annoncé cet été, Call of Duty Black Ops 4 fera un pas décisif dans la célèbre saga : celui de supprimer sa campagne solo au profit d'un multijoueur largement revisité. Dans ce dernier, il y aura un énorme mode zombie coopératif, du multijoueur compétitif plus traditionnel et, surtout, le mode Blackout qui fera office de Battle Royale. Une version attendue au tournant par la communauté qui commence à être déjà bien rôdée en la matière avec l'abondance des Fortnite, PUBG et autres H1Z1.

C'est d'ailleurs par précaution qu'Activision a déployé plusieurs bêtas dont la dernière en date, qui a commencé il y a quelques jours, se concentre exclusivement sur le fameux mode de jeu. Et les retombées sont excellentes pour la firme américaine : avec 370.000 spectateurs en simultané sur Twitch (le pic d'audience pour le moment) et des retours globalement positifs, l'action en bourse de l'éditeur s'est vu réhaussée de 7% selon Mike Hickey, un analyste de chez Benchmark Capital. Un résultat qui aurait dépassé les prévisions et qui assurerait donc un lancement radieux pour le nouveau jeu de la célèbre franchise, fixé au 12 octobre prochain.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Call of Duty Black Ops 4 : le grand banditisme arrive sur PS4, un trailer bien nerveux C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Activision annonce que les possesseurs de Call of Duty : Black Ops 4 sur PS4 peuvent, dès à présent, profiter de la mise à jour "Opération Grand Banditisme". La preuve en vidéo. 19/02/2019, 09:03
Charts France : Nintendo domine largement, Ace Combat 7 entre dans la course Comme chaque lundi, l'heure est à l'étude des jeux qui se sont mieux vendus dans notre joli contrée : pour cette dernière semaine, c'est Nintendo qui s'est encore imposée avec quelques exclusivités très populaires... 13 | 28/01/2019, 15:09


Derniers commentaires
Par jojo732 le Mercredi 12 Septembre 2018, 18:25
C'est parti le matraquage publicitaire va commencer. Perso j'attendais de voir ce qu'ils allaient proposé avec leur BR, j'espèrais quelque chose d'original, et pas juste un mode BR pour mettre un BR.

Maintenant hate de voir celui de bf 5 mais bon j'y crois pas trop.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*