Le prochain Call of Duty serait Black Ops 4 et sortirait aussi sur Nintendo Switch, le point sur les rumeurs


Le prochain Call of Duty serait Black Ops 4 et sortirait aussi sur Nintendo Switch, le point sur les rumeurs

Selon les bruits de couloir, le Call of Duty prévu pour 2018 ne serait autre que Black Ops 4. Un tout nouvel épisode qui permettrait de revivre les opérations secrètes de la CIA dans l'époque moderne. Relayées sur le compte Twitter du fameux insider Marcus Sellars (qui avait prédit la version remasterisée de Dark Souls sur Switch, entre autres), ces rumeurs nous expliquent que le jeu sera "boots on the ground", c'est-à-dire débarassé de tous les artifices futuristes que l'on avait pu voir dans les anciens titres.

 

Le nouveau FPS de Treyarch devrait sortir sur PC, PS4, Switch et Xbox One, sachant que la version Switch serait réalisée par un studio habitué de la licence COD. La console nomade de Nintendo aurait droit à des DLC et tirerait profit du motion gaming et des vibrations HD permises par les Joy-Cos. Bien sûr, tout ceci reste à prendre au conditionnel jusqu'à une potentielle officialisation.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

Activision : l'éditeur explique en détails pourquoi il s'est séparé de Bungie L'affaire avait fait le bruit d'un coup de tonnerre : le tout puissant Activision s'est séparé de Bungie, illustre studio à l'origine de Destiny. L'éditeur revient sur ce divorce avec de plus amples détails... 2 | 13/02/2019, 14:57
Call of Duty 2019 : il y aura bien un mode solo, Activision donne les premiers détails Si Call of Duty Black Ops 4 fut une réussite commerciale indéniable, l'absence de mode solo fut toutefois contestée par beaucoup. Bonne nouvelle : l'opus de 2019 devrait bien en proposer un, ainsi qu'un multijoueur solide... 4 | 13/02/2019, 10:52


Derniers commentaires
Par Hokuto55 le Mercredi 7 Février 2018, 4:05
Il faudrait dans se prochain Call of Dutty, une sensation de jouer à call of P.T. comme resident evil 7 mais en call of sa jamais était fait. ;-)

Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Mardi 6 Février 2018, 9:53
Rappel:
Nintendo sortait déjà sur NES et SUPER NES des jeux de ce type.
C'était avant que naissent la première Play et avant la première Xbox.

Rappel 2, les vrais numéros des consoles:
Nintendo 7. (Même 8 ou 9.)
Sega 4. (derniere datant de la ps2)
Playstation 4.
Xbox 3.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*