Borderlands 3 déjà en préparation


Borderlands 3 déjà en préparation

Alors que vient tout juste de sortir Borderlands 2, qui jouit d'ailleurs d'une presse dithyrambique, on apprend que le troisième épisode, Borderlands 3, serait d'ores et déjà en préparation chez Gearbox Software. C'est Anthony Burch, l'un des principaux scénaristes de la firme, qui balance l'information lors d'une interview dans la dernière vidéo de l'émission Totally Rad Show. Une annonce peu surprenante quand on voit la qualité de Borderlands 2 et du succès qu'il rencontre en ce moment. Reste à savoir si Borderlands 3 sortira sur Xbox 360 et PlayStation 3 ou plutôt sur la prochaine génération de consoles, à savoir la PS4 et la Xbox 720. En revanche, sur PC, c'est une certitude.

LIRE NOTRE TEST DE BORDERLANDS 2 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Borderlands 3 : quand Gearbox fait du teasing, une annonce au Game Awards 2018 ? Cela fait plusieurs années maintenant que l'on attend, et de pied ferme, un nouvel opus de Borderlands. Malheureusement, Gearbox fait la langue de bois quant à une possible annonce... avec toutefois quelques informations... 03/12/2018, 10:50
Borderlands 3 : le jeu sera-t-il présenté à l'E3 2018 ? Gearbox commente les rumeurs La semaine dernière, la chaîne de magasins Walmart a dévoilé une liste de jeux qui seront dévoilés durant l'E3 2018, et parmi ceux-ci figurent un certain Borderlands 3. Info ou intox ? Gearbox Software répond. 1 | 16/05/2018, 16:29


Derniers commentaires
Par HHHHH le Jeudi 13 Mars 2014, 22:42
j'adore l'aventure surtout sur ce jeu le 2 j'ai trop adoré d'etre dans de la neige la abandonner avec une ambiance mythique nan franchement quand jai plus jeune jaimais paas le 1 et jme suis dit aller faux le finir mais après jai pas trop aimer le 1 et après j'ai vue le 2 et la j'ai adorée

Répondre
-
voter voter

Par azerty230 le Samedi 16 Novembre 2013, 11:01
j aispere ke il va sortir sur xbox 360

Répondre
-
voter voter

Par gun6star le Lundi 9 Septembre 2013, 1:04
Si le trois sort sur xbox 360 et peut sa serait magnifique

Répondre
-
voter voter

Par HA HA! le Jeudi 13 Juin 2013, 0:01
j'en etait sur qu' il aller arivait bientôt moi!

Répondre
-
voter voter

Par Fluffypants le Mercredi 24 Avril 2013, 4:22

likeSmall
ARGH j'espère qu'ils prendront leur temps !!

Répondre
-
voter voter

Par Perez81 le Vendredi 29 Mars 2013, 20:14
Vivement que le borderland 3 sorte car borderland 1 est deja bien ensuite le 2 est encore plus enorme, complet,bien graphiquement, les blagues sont terrible surtout scooter avec son poeme pour daisy,les armes magnifique trop belle, les personnages et leur aptitude super enorme, moi j'y joue surtout en cooperation et c'est encore mieux, pour moi c'est le meilleur jeu qui a ete inventer, je remercie les designer producteur... du jeu car franchement j'adore c'est meme dommage qu'il n'y est pas assez de gamer qui connaisse ce jeu car ils savent pas ce qu'il rate.
Vive les chasseur de l'arche, j'ai meme fini le jeu avec tous les joueur meme en mode ultime


Répondre
-
voter voter

Par fan de borderland le Samedi 3 Novembre 2012, 9:35
moi jdis sorte en autan que vou vouler moi jlai trouve tous super et un 3 se srai magnifique

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Mardi 2 Octobre 2012, 19:35

likeSmall
c'est un peu rapide tout ceci !!

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mardi 2 Octobre 2012, 10:23

likeSmall
bah c'est pas une surprise: c'est le genre de jeux qui ne sort pas 1x l'an, du coup il faut des années de préparation, logique qu'ils commencent dès que possible... et c'est le cas pour TOUS les jeux, et je croyais que tout le monde le savait...

Répondre