Borderlands 3 : le jeu ne sortira pas sur Nintendo Switch, Gearbox s'explique


Borderlands 3 : le jeu ne sortira pas sur Nintendo Switch, Gearbox s'explique

Avec la présentation officielle de la Nintendo Switch le vendredi 13 janvier dernier, les éditeurs peuvent enfin commencer à exprimer leurs sentiments vis à vis de la machine hybride. Si certains sont déjà emballés et la soutiennent avec l'arrivée de jeux prévus courant 2017, d'autres préfèrent émettre des réserves. C'est le cas de Gearbox Software, les créateurs de la série Borderlands, qui ne semble pas pressé de développer sur la console de Nintendo. On le sait, le développement de Borderlands 3 a commencé et même si le jeu est à un stade peu avancé, les fans auraient certainement adoré voir le titre débarquer sur Switch, d'autant que la machine de Nintendo semble propice au jeu à plusieurs.

Malheusement, Randy Pitchford, le PDG et fondateur du studio, ne semble pas vraiment emballé par le sujet. Ou plutôt les discussions financières avec le géant japonais n'ont pas abouti à une conclusion favorable. C'est sur Twitter que l'homme s'est exprimé, répondant à un internaute dont l'achat de la Nintendo Switch dépendait de la sortie de Borderlands 3 sur la prochaine machine hybride.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
63% Excité



Autres articles

Super Smash Bros. Ultimate : la manette GameCube arrive, son prix dévoilé Nintendo l'avait annoncé lors de sa présentation de Super Smash Bros. Ultimate, mais la Switch aura bien droit à une sorte de comptabilité avec la manette GameCube. Du moins, à un certain prix... 1 | 14/06/2018, 18:30
Switch : la mise à jour 5.1 de la console est disponible, voici les nouveautés Alors que la Switch a soufflé sa première bougie il y a quelques semaines, Nintendo nous annonce aujourd'hui qu'une nouvelle mise à jour est disponible pour la console. On vous explique tout ce qui va changer. 31/05/2018, 10:54


Derniers commentaires
Par sweetswitch le Vendredi 20 Janvier 2017, 7:50
"...naintendo, piss4, chiotte scorpio...!!!" sinon à part ça t'aime bien le jeu vidéo ???

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Jeudi 19 Janvier 2017, 19:24
osaco a écrit:ça n'a pas d'importance. Puisque on peut jouer Borderlands 3 sur 3 systèmes déjà. PC, Xbox One ou PS4.Deuxièmement, je voudrais acheter Switch pour les exclusivités seulement.


oui bien sûr monsieur le RICHard qui croit que tout le monde est dans son cas atteint de collectionite aigue ou avoir du fric à ne plus savoir qu'en faire, à avoir 36 plateformes chez soit.

la rhétorique des nsex aveugle, consiste à soutenir la politique de naintendo encourageant la vente des plateformes concurrentes, bravo.

acheter une console pour les exclu TROLOLOL c'était pas pour les jeux video en général qu'on achète une console...on nous aurait mentit ?

_une console de 9ém génération. pour couper l'herbe sous le pied de la piss4 pro et chiotte scorpion xD

_un pad pour gamer et pas cette connerie de motion gamer qui nous emmerde depuis 10ans.

_un format ouvert et non propriétaire.
et la console de nintendo serait numero 1 dans les ventes.
c'était pas compliquer surtout à 300balle -_-


Répondre
-
voter voter

Par osaco le Mercredi 18 Janvier 2017, 17:41

likeSmall 8
ça n'a pas d'importance. Puisque on peut jouer Borderlands 3 sur 3 systèmes déjà. PC, Xbox One ou PS4.
Deuxièmement, j'acheterais une Switch pour les exclusivités seulement.


________________________________________________________________________________________________
apple iphone 6s iphone 7 plus


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 17 Janvier 2017, 22:34

likeSmall 3059
Borderlands 3 a été officiellement annoncé ici et là. A part le fait que le jeu ne sera visiblement pas porté sur Swtich (pour des raisons obscures) je ne vois pas l'intérêt d'un épisode 3, d'autant qu'après le 2 et un Borderlands pre sequel mitigé (et son contenu dispensable) tout le monde pensait, moi y compris, qu'on avait fait le tour du sujet (Pandore, l'arche, le beau jack, tout ça tout ça) avec du cel-shading plein les yeux. Pourtant j'adore la série mais là franchement je ne vois pas ce que cet opus 3 va apporter de plus...(même avec un script qui tient la route)...dans le doute...

Répondre
-
voter voter

Par Clarté le Mardi 17 Janvier 2017, 22:11
"qu'il ne voit pas vraiment le jeu y venir. Nous avons discuté avec Nintendo, mais ils ont tout arrêté sans raison. Ils ont d'autres priorités" voilà sa réponse... pour mettre les choses au clair... hein jeuxactu!!? désinformation par omission c'est pas bien chez les journaleux

Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Mardi 17 Janvier 2017, 19:13

likeSmall 16
Dommage pour la Swtich un autre très bon jeu multiplateforme qui n'y sera pas ...

Répondre