Borderlands 3 : Gearbox dément tout partenariat marketing avec Microsoft


Borderlands 3 : Gearbox dément tout partenariat marketing avec Microsoft
Il y a quelques jours, une folle rumeur est apparue sur le site Rectify Gaming. Cette dernière faisait état d'un deal entre Microsoft et Gearbox, le constructeur américain ayant soi-disant récupéré les droits marketing de Borderlands 3. Très vite, la rumeur à pris de l'ampleur et de nombreux sites ont relayé l'information malgré l'absence de sources fiables. C'est pourquoi, Randy Pitchford, le directeur général de Gearbox Software, a pris la parole sur Twitter afin de contredire ces allégations. Clair et concis, ce dernier a tout simplement affirmé que "Gearbox n'a signé aucune chose de ce genre avec Microsoft" avant d'ajouter "Comment de telles choses ont pu être annoncées comme des faits établis alors qu'elles ne reposent sur aucune preuve ?".


Maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour entendre de vraies informations au sujet de Borderlands 3. Récemment, Take-Two a fait du teasing autour d'un gros jeu attendu pour l'année fiscale 2018/2019. Quand on sait que le dernier épisode de la licence est sorti en 2014, il y a de fortes chances que Borderlands 3 soit le jeu en question.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Borderlands 3 : une annonce très bientôt ? Gearbox lâche ce qui semble être un indice Cela fait des années maintenant que des rumeurs autour de Borderlands 3 circulent à son sujet. Toutefois, depuis quelques mois, les choses semblent s'accélérer avec aujourd'hui la publication d'un tweet de la part de Gearbox. 12/03/2019, 21:09
Borderlands 3 : le jeu dévoilé à l'occasion de la PAX East ? Très discret ces derniers temps, le studio Gearbox n'a plus beaucoup fait parler de lui depuis la sortie de Battleborn en 2016. Pourtant, le studio pourrait bien revenir sur le devant de la scène grâce à un certain Borderlands 3. 01/03/2019, 11:31


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mardi 24 Avril 2018, 16:49

likeSmall 4214
La licence Borderlands à toujours été multi-plateforme (consoles Sony, Microsoft et PC) et n'est jamais rentrée dans le cadre d'un projet d'exclusivité constructeur. À contrario, Randy Pitchford (Directeur général de Gearbox Software) a bien précisé qu'il n'y aurait pas de portage Borderlands sur Nintendo Switch. Cette réponse catégorique (suite aux demandes répétitives des joueurs Nintendo) vient du fait que la série de jeux est développée, depuis ces débuts, en cell-shading et que par conséquent la capacité d’installation tient beaucoup moins de place sur un disque dur....voir sur une cartouche. Bad pioche c'est niet!

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*