Blade & Soul : la grosse mise à jour "Le Continent Perdu" s'offre son premier trailer


Blade & Soul : la grosse mise à jour "Le Continent Perdu" s'offre son premier trailer
Il y a quelques semaines, NCSoft nous faisait le plaisir d'annoncer une grosse mise à jour pour Blade & Soul, un jeu qui a toujours le soutien de l'éditeur coréen qui a préféré sacrifier Master X Master, un MOBA pourtant truffé de qualités. Toujours est-il que la MAJ "Le Continent Perdu" pour Blade & Soul est désormais disponible pour tous et qu'il s'agit du plus gros ajout de contenus pour le MMORPG coréen. L'idée est en effet de proposer un nouvel environnement, qui se trouve sur le continent de Seolak où de nombreux objectifs attendent les joueurs. Outre le fait qu'on puisse désormais passer au niveau 55, on sait que de nouveaux donjons font leur apparition. Voici d'ailleurs le détail de toutes les nouveautés :


· On recrute : malandrins habiles et terrifiants – Les joueurs peuvent désormais atteindre un nouveau niveau maximum : celui-ci passe en effet de 50 à 55. Ceux et celles qui en seront capables pourront débloquer les compétences ultimes de Hongmoon : des attaques spécifiques à chaque classe au potentiel destructeur sans pareil.

· Cap à l’Ouest, moussaillon ! – Le huitième acte de l’histoire de Blade & Soul conduit les joueurs dans une mission pour réveiller Jinsoyun. Bien entendu, ils auront besoin de l’aide de Chol Mugo et de sa gigantesque flotte pirate – l’Ombre de Fer – pour atteindre le continent perdu de Seolak. De nombreuses nouvelles zones n’attendent que d’être explorées par les joueurs, comme Valindira, demeure ancestrale des Yuns.

· Rassemblez votre équipage – Les Hautes-Terres d’Arbor ainsi que les Mines du Météore sont deux nouveaux donjons héroïques pour six joueurs qui attendent les aventuriers à Seolak. Les plus téméraires d’entre eux pourront mettre leur talents à l’épreuve dans le nouveau raid hebdomadaire pour 12 joueurs : le Palais de l’Infamie.

· Le Roi des hors-la-loi sur l’Île des Pirates – Poharan, la démente lourdement armée et Vice-Amiral de l’Éperon Noir cachait en fait une sœur encore plus folle… Yuharin ! Le Grand Baroud de l’Éperon Noir permettra aux joueurs de défier la reine pirate dans un duel mortel.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Blade & Soul : toutes les infos sur le Continent Perdu, la nouvelle mise à jour du jeu Malgré l'abandon de Master X Master, NCsoft continue de sortir du contenu sur son MMORPG Blade & Soul. Aujourd'hui, on vous dévoile tout ce qu'il faut savoir sur la prochaine mise à jour intitulée "Le Continent Perdu". 21/11/2017, 09:42
Blade & Soul : le tireur d'élite dégaine ses armes en vidéo NCSoft nous dévoile aujourd'hui une nouvelle vidéo dédiée à Blade & Soul à l'occasion de l'arrivée d'une nouvelle classe jouable : le Tireur d'Elite. Il s'agit d'un personnage rapide et très habile avec les armes à feu. 14/09/2017, 12:58


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*