Blade & Soul : un premier trailer de l'extension "À feu et à sang" avec un énorme dragon maléfique


Blade & Soul : un premier trailer de l'extension "À feu et à sang" avec un énorme dragon maléfique
NCSOFT continue d'étoffer peu à peu le contenu de son MMORPG Blade & Soul. Après l'extension majeure "Le Continent Perdu", l'éditeur revient à la charge avec sa mise à jour "À feu et à sang" qui va permettre aux joueurs de découvrir un nouveau donjon de raid : l'Antre de Koldrak. Piégé dans la glace il y a bien longtemps par les Huit Maîtres, Koldrak, la bête sacrée corrompue, est sur le point de se libérer de sa prison et menace de déchaîner les enfers sur le royaume des vivants. Les joueurs devront alors unir leurs forces afin de terasser cette créature redoutable qui menace le monde de Blade & Soul. 

Outre l'ajout d'un nouveau donjon, les joueurs vont également pouvoir profiter d'une multitude de nouveautés. A commencer par l'arrivée du Tireur d'élite Lyn qui permet à la race Lyn d'accéder à la classe Tireur d'élite. "Le Mausolée Impérial" est une nouvelle trame scénaristique qui permettra aux joueurs de participer à un nouveau donjon héroïque : la Crypte des Naryu. De son côté, la "Bénédiction du feu" est un événement à durée limitée qui permet aux joueurs de remporter des récompenses utiles en donjon. Enfin, le "Combat des héros" est un mode de jeu doté de récompenses hebdomadaires qui propose aux joueurs d’endosser le rôle de personnages iconiques comme Jinsoyun et Poharan.

Au passage, sachez que la "Baston du Siècle", le premier événement eSport occidental du jeu, aura lieu ce weekend. Lors de ce tournoi, deux équipes européennes et deux équipes américaines s’affronteront pour le titre de « Grand gagnant de l’Occident » et pour décrocher les 50.000 dollars de dotation du tournoi. La première phase du tournoi débutera le 23 mars à 18h00 (heure française), tandis que la finale aura lieu le 24 mars à 18h00 (heure française).


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Blade & Soul : suivez en direct les qualifications pour les championnats du monde NCSOFT nous annonce aujourd'hui que les championnats du monde de Blade & Soul arrivent à grands pas, et que les phases de qualifications pour les équipes Européennes vont avoir lieu ce weekend. Voici comment les suivre en direct. 24/08/2018, 18:04
Blade & Soul : la grosse mise à jour "Le Continent Perdu" s'offre son premier trailer la mise à jour "Le Continent Perdu" pour Blade & Soul est désormais disponible pour tous. Et puisqu'il s'agit du plus gros ajout de contenus pour le MMORPG coréen, voici un trailer et plein de détails sur les nouveautés. 07/12/2017, 12:09


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*