Battlefield 5 : le rôle de la Compagnie et le système de customisation expliqués en vidéo


Battlefield 5 : le rôle de la Compagnie et le système de customisation expliqués en vidéo
Electronic Arts n'en finit plus de donner du biscuit à l'égard de son Battlefield 5, qui s'offre un nouveau trailer dans lequel le rôle de la Compagnie et celui de ses soldats est expliqué avec détails. On apprend en effet que chaque combattant aura ses aptitudes bien à lui, histoire de créer une certaine osmose et cohérence dans le jeu d'équipe. Chaque joueur devra donc choisir sa classe (rien de nouveau jusque-là), sachant qu'un éclaireur par exemple peut se spécialisé dans le tir à distance, la furtivité ou le repérage. Le soldat de type "assaut" peut engager l'ennemi de plusieurs façons différentes, tandis que le médecin dispose de plusieurs nouvelles options pour soigner son escouade. Enfin, le soldat dit "soutien" peut épauler son équipe par le biais de fortifications et de l'usure également.

Pour la première fois dans Battlefield, chaque classe de soldat dispose de ses propres armes et autres capacités, avec en prime la possibilité de débloquer de nouvelles compétences par la suite et de personnaliser son combattant. Qu'il s'agisse de l'apparence ou de la performance des armes, le joueur est libre de modifier tel qu'il l'entend les spécialisations mises à disposition dans un arbre de compétences. Le tout est parfaitement expliqué dans cette vidéo. La sortie de Battlefield V est prévue pour le 19 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Battlefield V : le chapitre 1 Ouverture est disponible, toutes les infos sur cette énorme mise à jour ! Autrefois décrié lors de son annonce l'été dernier, Battlefield V semble s'être bien réconcilié avec sa communauté et vient d'ailleurs d’écoper de son premier chapitre "Ouverture"... qui apporte beaucoup de nouveautés ! 05/12/2018, 15:03
Charts France : Battlefield V prend la main, Red Dead Redemption 2 en passe de sortir Le verdict de la semaine est enfin tombé : quels sont les jeux vidéo qui se sont le mieux vendus en France du 19 au 25 novembre ? Premiers éléments de réponse : Battlefield V est premier et Red Dead Redemption 2 descend... 1 | 03/12/2018, 15:48


Derniers commentaires
Par pifpafpof le Mercredi 22 Août 2018, 20:20
hawk97 a écrit:Je trouve pas mal de pouvoir personnalisée notre perso

Mouais, surtout une façon comme une autres de chercher à vendre du skin aux joueurs.
Visiblement fortnite à été un model d'inspiration pour la nouvelle fournée BF et COD, après le mode BR on a droit aux skin (ce qui,je le rappel, a rapporté un max de pépètes a fortnite)


Répondre
-
voter voter

Par hawk97 le Mercredi 22 Août 2018, 13:48
Je trouve pas mal de pouvoir personnalisée notre perso

Répondre
-
voter voter

Par Troverniak le Mercredi 22 Août 2018, 10:52

likeSmall 192
C'est devenu une vaste blague ce jeu, ils ont voulue faire trop spectacle et se sont rapprocher de COD. Je peut plus être en immersion quand je joue du battlefield c'est devenue trop cliché a vouloir faire plaisir a tous le monde.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*