Battlefield 5 : une nouvelle vidéo sublime grâce à NVIDIA, la bêta publique annoncée


Battlefield 5 : une nouvelle vidéo sublime grâce à NVIDIA, la bêta publique annoncée
Présent à la gamescom 2018, NVIDIA en a profité pour tenir aujourd'hui une conférence durant laquelle il a mis en avant ses nouvelles cartes graphiques ainsi que sa fameuse technologie RTX. Si l'on savait déjà que Metro : Exodus et Shadow of the TOMB RAIDER utiliseraient le RayTracing, Electronic Arts a annoncé que ce serait également le cas de Battlefield 5. D'ailleurs, on a eu droit à une nouvelle vidéo sublime du jeu démontrant toute l'efficacité de RTX en matière d'éclairage, d'ombres et de reflets.

Après nous en avoir mis plein les mirettes, l'éditeur américain a glissé un communiqué officiel dans lequel il est indiqué que la bêta publique de Battlefield 5 débutera le 6 septembre prochain sur Xbox One, PC et PS4. Bien évidemment, les membres d'EA Access et d'Origin Access profiteront d'un accès anticipé dès le 4 septembre, un privilège qui sera également accordé à ce qui précommanderont le jeu. Que contiendra cette mise en bouche ? "Vous pourrez jouer au mode Conquête (64 joueurs maximum) sur Rotterdam, une ville néerlandaise ravagée par les combats, et Fjord arctique, dans la cité gelée de Narvik en Norvège, nous précise-t-on En Conquête, vous vous battez pour prendre le contrôle de lieux clés sur une immense carte multijoueur à l'aide des nouveaux systèmes de fortification, des objets tractables et des renforts d'escouade. Vous aurez également accès à deux "journées" en Grandes opérations. Au cours de cette expérience narrative modulaire inspirée de faits réels, chaque journée est illustrée par une manche de jeu. Vos actions au cours de celle-ci influencent la suivante. Jusqu'à 64 joueurs pourront se déployer dans les modes Invasion aérienne et Percée sur la carte Fjord arctique."

"Vous aurez également un avant-goût de Sentiers de guerre, l'aventure narrative à travers la Seconde Guerre mondiale renouvelée régulièrement au bout de quelques mois, est-il expliqué ensuite. Chaque chapitre sera axé sur un aspect du conflit et caractérisé par des expériences de gameplay uniques. Dans la bêta ouverte, vous pourrez découvrir un chapitre constitué de 5 parties. Si vous le terminez, vous recevrez une plaque exclusive pour Battlefield V à sa sortie." A noter que le préchargement de la bêta publique pourra être lancée le 3 septembre, et que la date de fin des festivités n'est mentionnée nulle part. Enfin, cette même bêta sera jouable à la gamescom 2018. Sortie du jeu prévue pour le 19 octobre sur Xbox One, PS4 et PC.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Battlefield V : le chapitre 1 Ouverture est disponible, toutes les infos sur cette énorme mise à jour ! Autrefois décrié lors de son annonce l'été dernier, Battlefield V semble s'être bien réconcilié avec sa communauté et vient d'ailleurs d’écoper de son premier chapitre "Ouverture"... qui apporte beaucoup de nouveautés ! 05/12/2018, 15:03
Charts France : Battlefield V prend la main, Red Dead Redemption 2 en passe de sortir Le verdict de la semaine est enfin tombé : quels sont les jeux vidéo qui se sont le mieux vendus en France du 19 au 25 novembre ? Premiers éléments de réponse : Battlefield V est premier et Red Dead Redemption 2 descend... 1 | 03/12/2018, 15:48


Derniers commentaires
Par Destruction le Mercredi 22 Août 2018, 16:46
De quel année car là on est en 2019 et ya tjr rien alors faut m'expliquer

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*