Battlefield V : seulement deux factions seront disponibles à la sortie !


Battlefield V : seulement deux factions seront disponibles à la sortie !

Mauvaise nouvelle pour les amateurs d'Histoire, car les producteurs de Battlefield 5 viennent de confirmer que seules deux factions seront présentes dans le multijoueur. Écrite blanc sur noir (et pas l'inverse) sur le site web officiel du jeu, l'information nous révèle que les joueurs vont devoir se contenter du Royaume-Uni et de l'Allemagne lors de la sortie du jeu. Il va donc falloir patienter pour des mises à jour, ou même des DLC, avant de pouvoir profiter des autres nations engagées dans le conflit comme l'Italie, le Japon ou encore la Finlande du côté de l'Axe. Du côté des Alliés, il manquera donc la France, les États-Unis et l'Union Soviétique entre autres. Quoi qu'il en soit, on retrouvera les quatre classes habituelles de la série (Médecin, Éclaireur, Soutient et Assaut), sachant qu'on pourra toujours personnaliser leur apparence selon nos envies.

Pour finir, rappelons que Battlefield 5 sortira le 19 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, sachant que les joueurs qui ont souscrit à l'offre "Premier au Front" de Battlefield V Édition Deluxe pourront jouer dès le 16 octobre, tandis que ceux qui participent à l'essai prioritaire EA Access ou Origin Access y joueront dès le 11 octobre.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
57% Furieux



Autres articles

Battlefield 5 : que vaut le multijoueur ? On y a joué, nos impressions S'il faudra patienter jusqu'à la conférence E3 2018 de Microsoft pour découvrir la campagne solo de Battlefield 5, l'EA PLAY 2018 nous a permis de profiter pendant près d'une heure du mode multijoueur. Nos impressions. 2 | 11/06/2018, 07:13
Battlefield 5 : près de 15 min de gameplay maison venues de l'E3 2018 Après avoir vu le superbe trailer de Battlefield 5 lors de l'EA Play qui se tenait en marge de l'E3 2018, on vous propose de découvrir 15 minutes de pur gameplay capturé par nos soins sur un PC de compétition. 2 | 10/06/2018, 15:12


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Samedi 9 Juin 2018, 18:36

likeSmall 3059
drax63 a écrit:Et le jour où ils "passeront à autre chose" rien ne dit que les joueurs suivront!


De quels joueurs tu parles ? Des casuals grand public qui achètent en téléchargement tout et n'importe quoi ? Tu as fait le compte de toutes les daubes qui circulent sur Steam ?
D'ailleurs les éditeurs ont bien compris qu'en proposant du simple teasing pour leurs futurs titres, c'était largement suffisant pour que les blaireaux de la consommation de masse (merci Iphone) passent préco les yeux fermés. :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par drax63 le Samedi 9 Juin 2018, 18:19
El-Tuco a écrit:J'en veux à Microsoft d'avoir lancer son concept irresponsable de console tout connecté. Si on veut jouer via des jeux multi en ligne 24H/24H, le PC ce n'est pas fait pour les chiens.
Le Xbox Live et le PS+ étant passer par là, le joueur (ça commence déjà) deviendra l'esclave de sa propre passion par un système d'addiction mercantile articulé autour de la CB sur des sites de ventes en ligne en téléchargement (avec des jeux finis à la pisse et découper délibérément en fragment, tous vendus séparément, pour faire craquer le pigeon)
Les loot-boxes et les micro-transactions n'étaient qu'une étape car ces enf@irés sont déjà passer à autre chose.

Parle pour toi El-Tuco, tout le monde n'a pas les moyens de se payer un pc de compétition, une console de base avec l'abonnement online, çà reste suffisant pour un joueur qui joue en multi 1 ou 2h par jour; et les loots et les DLC payants personne ne vous oblige à les prendre! Faut aussi savoir faire la part des choses...
Et le jour où ils "passeront à autre chose" rien ne dit que les joueurs suivront!


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 7 Juin 2018, 1:00

likeSmall 3059
Je crois qu'il est difficile de réaliser à quel point, ils sont en train de prostituer le jeu vidéo tout en utilisant des systèmes financiers malhonnêtes quand ce n'est pas scandaleux afin d’engranger plus d'argent. La jeune génération de joueurs va se faire détrousser s'en même comprendre ce qu'il lui arrive. J'en veux à Microsoft d'avoir lancer son concept irresponsable de console tout connecté. Si on veut jouer via des jeux multi en ligne 24H/24H, le PC ce n'est pas fait pour les chiens.

Le Xbox Live et le PS+ étant passer par là, le joueur (ça commence déjà) deviendra l'esclave de sa propre passion par un système d'addiction mercantile articulé autour de la CB sur des sites de ventes en ligne en téléchargement (avec des jeux finis à la pisse et découper délibérément en fragment, tous vendus séparément, pour faire craquer le pigeon)
Les loot-boxes et les micro-transactions n'étaient qu'une étape car ces enf@irés sont déjà passer à autre chose.

Pour preuve...

Battlefield V : seulement deux factions seront disponibles à la sortie !


Nous pouvons supposer que d'autres factions et du contenu seront vendus par la suite au compte goute...le tout au prix fort, ou comment découper un jeu en morceau en activant la vache à lait.

EA, Actipognon et Bethesda, allez tous vous faire enkulé! 8-)


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Jeudi 7 Juin 2018, 0:14

likeSmall 591
El-Tuco a écrit:Et oui. Ceci dit, on vois bien comment les gros studios veulent entuber les joueurs en les dirigeant tout droit vers du FPS/RPG Full Multi via des consoles connectées 24H/24H (ce n'est pas un hasard si le segment campagne solo à complétement disparu de leurs plannings)Le futur E3 2018?EA/Dice Battlefield V.Bethesda: Fallout 76.EA/BioWare: Anthem.Vous voyez ce qui se profile à l'horizon ou vous avez de la merde dans les yeux ?Et comme si cela ne suffisait pas, ils auront toujours l'option de bifurquer sur du Battle Royale jusqu’à l’écœurement! Bling bling bling par ici la monnaie, et tant mieux si c'est du soft tapissé de merde et fini à la truelle (avec du contenu/patch au lance pierre) tant qu'il y a des c@ns qui paient day one ou est le blêm ?

Je suis a 100% de ton avis et le pire, c'est que l'on ne peut rien y faire, je crois qu'un moment ou un autre des joueurs comme ns arrêterons de jouer a ce genre de jeux et revenir en arrière sur du rétro gaming c'est triste à dire mais c'est comme ça en même temps on aura rien perdu car on a connue les meilleures années de jeuvidéo ça on ns l'enverra pas....


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 6 Juin 2018, 17:34

likeSmall 3059
Jon-Snow a écrit:Je conseil a tout les testeurs de changer la norme de leurs tests de jeu vidéo ! C'est à dire de mettre le pourcentage du jeu fini a la sortie au lieu de mettre une note qui a l'heure actuelle n'a plus de sens vu que l'on ns vends des jeux day one "ARCHI BUGGUÉ,20% A 30% FINI,EN DLC EXCT...." nouvelle formule à $$$$$......


Et oui. Ceci dit, on vois bien comment les gros studios veulent entuber les joueurs en les dirigeant tout droit vers du FPS/RPG Full Multi via des consoles connectées 24H/24H (ce n'est pas un hasard si le segment campagne solo à complétement disparu de leurs plannings)

Le futur E3 2018?

EA/Dice Battlefield V.
Bethesda: Fallout 76.
EA/BioWare: Anthem.

Vous voyez ce qui se profile à l'horizon ou vous avez de la merde dans les yeux ?
Et comme si cela ne suffisait pas, ils auront toujours l'option de bifurquer sur du Battle Royale jusqu’à l’écœurement! Bling bling bling par ici la monnaie, et tant mieux si c'est du soft tapissé de merde et fini à la truelle (avec du contenu/patch au lance pierre) tant qu'il y a des c@ns qui paient day one ou est le blêm ?


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mercredi 6 Juin 2018, 17:06
kulshy a écrit:Sauf qu'il n'y aura aucun DLC payant, juste des MAJ ... Avant de critiquer connectez vos 2 neurones :) blah bleuh


et les tiens tu les connectes quand ? si c'est gratuit c'est toa le produit ;)

ce que tu vois en gratuit chez ces gens qui vise ton argent, c'est une combine pour t'hameçonner, de t'habituer, et une fois bien modeler comme ils le veulent, te faire cracher ton oseille. c'est comme disait le laid de TFHEIN "le temps de cerveau" le tiens à l'air d'avoir été entièrement conquis par les manigances d'Etron Arnaque.


Répondre
-
voter voter

Par nichetaswitch le Mercredi 6 Juin 2018, 14:41
Ecoute KULSHY NINGUS toi si tu aimes les jeu qui ne sont pas terminés et que le reste est fait par mise à jour c'est ton problème si tu aimes te faire enfler mais nous on aime pas un jeu à 70 euro doit être complet à la rigueur quelques mises à jour de patch de correction ok mais des jeux comme ça ils peuvent ce les mettre bien profond

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mercredi 6 Juin 2018, 14:08

likeSmall 591
Je conseil a tout les testeurs de changer la norme de leurs tests de jeu vidéo ! C'est à dire de mettre le pourcentage du jeu fini a la sortie au lieu de mettre une note qui a l'heure actuelle n'a plus de sens vu que l'on ns vends des jeux day one "ARCHI BUGGUÉ,20% A 30% FINI,EN DLC EXCT...." nouvelle formule à $$$$$......

Répondre
-
voter voter

Par kulshy le Mercredi 6 Juin 2018, 13:07
Sauf qu'il n'y aura aucun DLC payant, juste des MAJ ... Avant de critiquer connectez vos 2 neurones :).

Apres oui c'est degueulasse car c'est une methode pour faire durer un jeu. De l'autre rien de payant et pourtant EA est roi pour ça avec Actipognon.

Ca restera quand meme sans moi, je regrette les 1er BF et un BF qui veut jouer au CoD c'est pas un BF


Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Mercredi 6 Juin 2018, 12:44
en faire moins pour gagner plus. ça se révèle de plus en plus.

Répondre