Battlefield V : le mode Battle Royale confirmé à l'E3 2018, EA suit la mouvance


Battlefield V : le mode Battle Royale confirmé à l'E3 2018, EA suit la mouvance
C'est officiel : le célèbre mode Battle Royal, largement popularisé par le succès incontestable de Fortnite et fer de lance du prochain Call of Duty : Black Ops 4, a été confirmé par Electronic Arts au sein de Battlefield V. La firme Américaine a annoncé la nouvelle lors de sa traditionnelle conférence de l'E3, sans toutefois plus de détails. On imagine qu'une autre cérémonie, probablement Microsoft, se chargera d'expliciter davantage le contenu du nouveau titre de DICE. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Battlefield 5 : tous les personnages parleront leur langue maternelle, l'authenticité avant tout Battlefield 5 continue de préciser sa campagne solo et, aujourd'hui, on en apprend davantage sur l'authenticité que proposera DICE. 18/10/2018, 18:33
Battlefield 5 : du gameplay maison avec du ski, un blizzard et des feuilles mortes à la physique hallucinante Lors de notre session de preview sur les War Stories de Battlefield 5, nous avons pu capturer du gameplay sur PC afin de vous montrer certaines nouveautés comme le ski, mais aussi la sublime physique et les graphismes de pointe. 18/10/2018, 15:00


Derniers commentaires
Par Troverniak le Dimanche 10 Juin 2018, 17:07

likeSmall 158
Que du BR depuis H1Z1, moi qui suis pas du tout fan du genre je suis servi.

Répondre
-
voter voter

Par Kingslay le Dimanche 10 Juin 2018, 12:33

likeSmall 27
C'est clair vu l'audience du truc sur twitch , serieux qui va passer à côté ?

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Dimanche 10 Juin 2018, 10:18

likeSmall 4029
Bob-LE-bob a écrit:Non , non , et non . Electronic arts est loin d'avoir le vent en poupe, et là pour nous dire qu'ils ont de l'imagination : il y a un mode à la mode :" notre restaurant fait faillite alors on vous donne à manger des cheeseburgers préparé en autant de temps que de dire :"jeu de merde en vue capitaine!!!""


C'était prévisible et dans la même mouvance, "effet de mode, de buzz, ou de je ne sais quoi" Bethesda nous prépare la même chose avec son prochain Fallout 76 en Full Multi.


Répondre
-
voter voter
1

Par oulalah le Dimanche 10 Juin 2018, 10:05
Quand l'Amerloc de base est élevé aux cheeseburgers , qu'il ne connait rien d'autre et qu'on le maintient dans un formatage à tel point qu'il n'est plus capable de penser librement , et bien il ne change pas de régime . Il ouvre grand la bouche et il avale ^^

Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Samedi 9 Juin 2018, 23:50

likeSmall 36
Non , non , et non . Electronic arts est loin d'avoir le vent en poupe, et là pour nous dire qu'ils ont de l'imagination : il y a un mode à la mode :" notre restaurant fait faillite alors on vous donne à manger des cheeseburgers préparé en autant de temps que de dire :"jeu de merde en vue capitaine!!!""

Répondre