Battlefield V : le mode Battle Royale confirmé à l'E3 2018, EA suit la mouvance


Battlefield V : le mode Battle Royale confirmé à l'E3 2018, EA suit la mouvance
C'est officiel : le célèbre mode Battle Royal, largement popularisé par le succès incontestable de Fortnite et fer de lance du prochain Call of Duty : Black Ops 4, a été confirmé par Electronic Arts au sein de Battlefield V. La firme Américaine a annoncé la nouvelle lors de sa traditionnelle conférence de l'E3, sans toutefois plus de détails. On imagine qu'une autre cérémonie, probablement Microsoft, se chargera d'expliciter davantage le contenu du nouveau titre de DICE. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Battlefield 5 : que vaut le multijoueur ? On y a joué, nos impressions S'il faudra patienter jusqu'à la conférence E3 2018 de Microsoft pour découvrir la campagne solo de Battlefield 5, l'EA PLAY 2018 nous a permis de profiter pendant près d'une heure du mode multijoueur. Nos impressions. 2 | 11/06/2018, 07:13
Battlefield 5 : près de 15 min de gameplay maison venues de l'E3 2018 Après avoir vu le superbe trailer de Battlefield 5 lors de l'EA Play qui se tenait en marge de l'E3 2018, on vous propose de découvrir 15 minutes de pur gameplay capturé par nos soins sur un PC de compétition. 2 | 10/06/2018, 15:12


Derniers commentaires
Par Troverniak le Dimanche 10 Juin 2018, 17:07

likeSmall 52
Que du BR depuis H1Z1, moi qui suis pas du tout fan du genre je suis servi.

Répondre
-
voter voter

Par Kingslay le Dimanche 10 Juin 2018, 12:33

likeSmall 9
C'est clair vu l'audience du truc sur twitch , serieux qui va passer à côté ?

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Dimanche 10 Juin 2018, 10:18

likeSmall 3034
Bob-LE-bob a écrit:Non , non , et non . Electronic arts est loin d'avoir le vent en poupe, et là pour nous dire qu'ils ont de l'imagination : il y a un mode à la mode :" notre restaurant fait faillite alors on vous donne à manger des cheeseburgers préparé en autant de temps que de dire :"jeu de merde en vue capitaine!!!""


C'était prévisible et dans la même mouvance, "effet de mode, de buzz, ou de je ne sais quoi" Bethesda nous prépare la même chose avec son prochain Fallout 76 en Full Multi.


Répondre
-
voter voter
1

Par oulalah le Dimanche 10 Juin 2018, 10:05
Quand l'Amerloc de base est élevé aux cheeseburgers , qu'il ne connait rien d'autre et qu'on le maintient dans un formatage à tel point qu'il n'est plus capable de penser librement , et bien il ne change pas de régime . Il ouvre grand la bouche et il avale ^^

Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Samedi 9 Juin 2018, 23:50

likeSmall 28
Non , non , et non . Electronic arts est loin d'avoir le vent en poupe, et là pour nous dire qu'ils ont de l'imagination : il y a un mode à la mode :" notre restaurant fait faillite alors on vous donne à manger des cheeseburgers préparé en autant de temps que de dire :"jeu de merde en vue capitaine!!!""

Répondre