Battlefield 5 : le bombardement de Rotterdam et le Battle Royale dans le trailer de la gamescom 2018


Battlefield 5 : le bombardement de Rotterdam et le Battle Royale dans le trailer de la gamescom 2018
La gamescom 2018 ne démarre pas avant la semaine prochaine, mais Electronic Arts semble déjà impatient de lancer les festivités. C'est chose faite de toutes les façons, puisque l'éditeur vient de publier le nouveau trailer de Battlefield V, avec en guise de mise en scène le fameux bombardement de Rotterdam par la Luftwaffe le 14 mai 1940. C'est vers la fin de la vidéo que cette séquence prend tout son sens, avec une vue aérienne sur l'explosion qui a ravagé des maisons toutes entières, tout en laissant sous-entendre l'arrivée du mode Battle Royale dans le jeu. En effet, nul besoin d'être devin pour y voir dans les dernières images (le cercle de feu qui rétrécit) que Battlefield va lui aussi succomber aux sirènes de Fortnite et de PUBG.

La sortie de Battlefield 5 est programmée pour le 16 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Battlefield 5 : le FPS d'EA rappelle qu'il a une campagne solo avec un nouveau trailer Attendu pour le 20 novembre prochain sur consoles et PC, Battlefield 5 s'offre une nouvelle vidéo qui, cette fois-ci, nous plonge dans la campagne solo du jeu. 2 | 16/10/2018, 15:42
Battlefield 5 : toutes les infos sur le système d'usure et l'arsenal du jeu ! Electronic Arts et DICE nous en apprennent aujourd’hui un peu plus sur Battlefield V, et plus particulièrement sur le système d'usure du jeu, ainsi que sur l'arsenal qui sera disponible dans la version finale. 09/10/2018, 16:15


Derniers commentaires
Par hawk97 le Lundi 20 Août 2018, 14:30
Je suis pas fan des BR mais j'avoue que augmenter les nombre de joueur sur la carte aurait était mieux mais ton que les mod de battlefield reste les même ou améliorer sa me dérange pas non plus .

Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Vendredi 17 Août 2018, 19:08

likeSmall 150
Je suis du même avis que ceux exprimés. BF c’est les grandes cartes et pour ma part ce sera toujours les combats en grand format plus réalistes que des petites maps nerveuses a la Kolof. BF c est aussi un peu plus d’entraide avec les classes et moins perso que les autres FPS. J’aime bien faire le bon samaritain et ce n est pas trop Battle royale...Après, on ne peut pas en vouloir a EA/Dice de vouloir élargir leur public. Du moment que ce n est pas au detriment des autres modes, cela ne me gène pas.

Répondre
-
voter voter
2

Par Pifpafpof le Vendredi 17 Août 2018, 17:24
Ça y est , fortnite à tout casser avec sont BR, franchement c'est loin d'être un mode multi super motivant, surtout pour du battlefield ou l'intérêt sont justement des batailles géante avec masse de joueurs arrivant par vague massive .
Bref les gars de Dice me déçoivent je les pensait moin influençable que ça ...


Répondre
-
voter voter

Par Troverniak le Vendredi 17 Août 2018, 13:32

likeSmall 158
C'est bien de mettre du BR mais le but des Battlefiel était justement des grandes cartes avec plusieurs joueurs dessus. J'aurais mieux aimé qu'ils poussent le concept avec plus de joueurs que du 64 Vs 64 avec de vrais objectif a prendre qui peut influencer pendant la bataille.

Répondre
-
voter voter

Par Kaf88 le Jeudi 16 Août 2018, 20:13
La tempête de feu pour le mode btroyale a voir ?!?!

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*