Battlefield 5 : DICE dévoile son programme, le Battle Royale daté


Battlefield 5 : DICE dévoile son programme, le Battle Royale daté

Si les joueurs devraient disposer d'un contenu conséquent lors de la sortie de Battlefield 5 entre le multi et les War Stories du mode solo, DICE nous dévoile le calendrier de sortie des autres contenus dont le Battle Royale. Appelé Tides of War, ce système va permettre aux joueurs de mettre les mains sur tout un tas de contenus divers et variés autour de la Seconde Guerre mondiale, et ce, avec une belle régularité.

 

Entre décembre et janvier, les joueurs vont découvrir la dernière War Story, The Last Tiger, qui mettra le joueur dans la peau d'un chef de char Tigre Allemand. De plus, le terrain d'entraînement fera son arrivée (afin de tester les équipements), tandis qu'on pourra personnaliser les véhicules et profiter de la map Panzerstorm (centrée autour des chars) en multijoueurs.

 

Entre janvier et mars, le mode coopératif Tir Groupé fera son arrivée ainsi qu'une nouvelle opération, le retour du mode assaut et le retour du mode conquête en escouade.

 

À partir du mois de mars, le mode Battle Royale "Firestorm" fera sa grande arrivée, accompagné d'une nouvelle map multijoueur située sur les plages de Crète, d'une nouvelle mission en mode Tir Groupé et enfin, d'un nouveau mode multijoueur encore mystérieux.

 

Rappelons que Battlefield 5 sortira le 20 novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Battlefield 5


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Battlefield 5 : le battle royale "Firestorm" se présente enfin avec un superbe trailer enflammé Quelques jours après une fuite un peu embarrassante pour Eletronic Arts, ce dernier présente enfin, et officiellement, le mode battle royale de son très bon Battlefield 5. Celui-ci se nommera Firestorm et en voici le trailer... 14/03/2019, 14:44
Battlefield V : la vidéo de tutoriel du mode Battle Royale a fuité, premières infos ! Alors que le mode battle royale "Firestorm" de Battlefield V n'est pas prévu pour sortir avant la fin du mois, la vidéo introductive a déjà fuité en ligne, dévoilant comment le système marche, mais aussi ses véhicules et ses items 08/03/2019, 10:04


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*