Battlefield 4 : 25 ans de prison pour avoir appelé le SWAT !


Battlefield 4 : 25 ans de prison pour avoir appelé le SWAT !

Cette mode d'appeler le SWAT lorsque l'on perd dans un FPS était voué à mal se terminer, et c'est finalement ce qui est arrivé. Paul Horner, un jeune homme de 15 ans habitant la Louisiane, a été condamné par les autorités à 25 ans de prison pour avoir tenté de piéger un de ses adversaires, visiblement trop fort pour lui. Sachant que ce dernier streamait, Paul Horner est parvenu à récupérer l'adresse et a envoyé une brigade du SWAT à son domicile. Il a accusé sa victime d'être un tueur prêt à étriper un policier s'il s'approchait trop près de chez lui. Une fois sur place, le SWAT s'est bien entendu rendu compte qu'il n'y avait aucun risque. Paul Horner a par la suite été retrouvé, et accusé de "Terrorisme intérieur". L'adolescent a pour le coup été jugé comme un adulte. Il a été condamné à 25 ans de prison. Une peine exemplaire, qui servira assurément d'avertissement à tous ceux qui voudraient faire ce genre de blagues de mauvais goût...

MAJ : Il s'agit d'un hoax 

 

Paul Horner, en larmes, après avoir appris le jugement...


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Joyeux



Autres articles

Battlefield 1 & 4 : tous les DLC offerts pendant un temps limité, l'offre à saisir ! Electronic Arts délivre souvent des moyens de récupérer tous les DLC de ses deux jeux phares pendant un temps limité : l'offre se voit justement réitérée ! Saisissez votre chance... 4 | 26/09/2018, 11:37
Battlefield 4 & 1 : tenez-vous bien, EA vous offre tous les DLC ! Voici comment faire Grosse surprise : EA vient d'annoncer que tous les DLC de Battlefield 4 et Battlefield 1 seront bientôt gratuits, et commence déjà la manœuvre en fournissant deux premiers contenus. Toutes les informations ici ! 13/07/2018, 11:09


Derniers commentaires
Par Rom167 le Mercredi 11 Février 2015, 19:04
Hahaha vous êtes quand même des gros blaireaux à croire n'importe quelle connerie XDDDDD
L'article est un fake et la photo aussi !
Vous qui êtes devant vos écrans, jouez moins et renseignez-vous d'avantage !


Répondre
-
voter voter

Par Toppingchoco le Mercredi 11 Février 2015, 1:11
Cet article est un gros fake, ce jeune a pris 25 ans de prison car il a battu à mort le bébé de sa petite amie.. la preuve :

Répondre
-
voter voter

Par JPDrolet le Samedi 4 Octobre 2014, 6:24
Ya pas quelqu'un qui aurait pu envoyer un auto patrouille avant le SWAT
et voir sur les lieux ce qui ce passe,je crois qu'il y a eu un manque de la part des policiers. À Québec il y a un médecin qui a tué c'est enfants et il est en liberté.


Répondre
-
voter voter

Par Hokuto77 le Vendredi 3 Octobre 2014, 12:16
vodkov a écrit:
reelmodr a écrit:pourquoi vous parler que des nation et pourquoi vous n acceptez pas le fait que ce genre blague sont dangereux ce n'es pas amusant de faire passer des autres êtres humains comme nous pour des terroristes ou des meurtriers c est vrai que 25 ans c'est trop lourd mais xi ça peut empêcher ces farces débiles tant mieux !!!!!!!pour une fois cessons d accuser les autres et pensons aux conséquences de nos actes !!! simplement
Oui c'est sans conteste totalement vrai ce que vous dites.Cependant, un peu d'humanité peut aussi s'exprimer.**** la vie de ce gosse en l'air uniquement pour une connerie d'adolescence, quand même sans trop de gravité (pas de morts, pas de tentative, pas d'extorsion de fond, etc) c'est, amha, aller un peu trop loin.



C'est un Hoax, l'adolescent en photo n'a pas été condamné a 25 ans pour SWATING. cette photo à aussi été utilisée pour dire que le mec à été condamné à 25 ans pour avoir tué un bébé.
En vrai il s'appele Dylan Schumaker et il a bien tué le bébé de sa petite amie.


Répondre
-
voter voter

Par vodkov le Jeudi 2 Octobre 2014, 11:14
reelmodr a écrit:pourquoi vous parler que des nation et pourquoi vous n acceptez pas le fait que ce genre blague sont dangereux ce n'es pas amusant de faire passer des autres êtres humains comme nous pour des terroristes ou des meurtriers c est vrai que 25 ans c'est trop lourd mais xi ça peut empêcher ces farces débiles tant mieux !!!!!!!pour une fois cessons d accuser les autres et pensons aux conséquences de nos actes !!! simplement


Oui c'est sans conteste totalement vrai ce que vous dites.
Cependant, un peu d'humanité peut aussi s'exprimer.

**** la vie de ce gosse en l'air uniquement pour une connerie d'adolescence, quand même sans trop de gravité (pas de morts, pas de tentative, pas d'extorsion de fond, etc) c'est, amha, aller un peu trop loin.


Répondre
-
voter voter

Par reelmodr le Mardi 30 Septembre 2014, 19:15
pourquoi vous parler que des nation et pourquoi vous n acceptez pas le fait que ce genre blague sont dangereux ce n'es pas amusant de faire passer des autres êtres humains comme nous pour des terroristes ou des meurtriers c est vrai que 25 ans c'est trop lourd mais xi ça peut empêcher ces farces débiles tant mieux !!!!!!!
pour une fois cessons d accuser les autres et pensons aux conséquences de nos actes !!! simplement


Répondre
-
voter voter

Par Maxou7518 le Mardi 30 Septembre 2014, 18:52
Arrête de dire qu il mérite pas parce que le gars appelle une équipe de swat viennent cher lui alors qui la rien fait l équipe se déplace pour rien les USA on toujours était comme sa

Répondre
-
voter voter

Par Keko le Mardi 30 Septembre 2014, 13:00
Mdr Quand je me dit que la France est en plaine regression intellectuel que ça soit au niveau de l'ecole avec un BAC qui est super simple a avoir et qui vaut plus rien à l'echelle international ou par rapport à votre propre intelligence, ça en devient navrant.
Non mais comment on peu croire UNE SECONDE à cette histoire? Vous êtes débiles ou quoi? 25 ans pour un blagues... n'importe quoi.
Je comprend mieux pourquoi les gens en regardant les journaux on une opinion de l'actualité formaté. Tout le monde pensent la même choses, sachez que pour chaque sujet il serait temps de vérifier la réalité et d'arrêté de vous faire embobiné par ce qu'on vous raconte surtout dans les médias.


Répondre
-
voter voter

Par Bakayaro le Lundi 29 Septembre 2014, 21:43
Serieux stop raconter de la merde ce gars la il y une vidéo ou il est jugé pour meurtre donc... Rien à voir

Répondre
-
voter voter

Par jereve le Samedi 27 Septembre 2014, 8:35
ok
toute mes excuses, je supprime mon commentaire
mais je condamne de pays pour son térrorisme dans le monde
bonne journée


Répondre