Batman Arkham City : Rocksteady perd définitivement sa tête pensante !


Batman Arkham City : Rocksteady perd définitivement sa tête pensante !
Paul Dini. Ce nom ne vous évoque peut être rien, et pourtant il s'agit du scénariste de Batman Arkham Asylum et Arkham City. Un poste qui lui a valu la reconnaissance de ses pairs notamment grâce à sa représentation réussie des aventures de l'homme chauve-souris dans les deux titres développés par Rocksteady. Mais alors que tous les joueurs ont les yeux rivés vers un possible Batman Arkham 3, Paul Dini a confirmé sur son compte Twitter, en réponse à certaines questions des joueurs curieux, qu'il ne fera pas partie de l'équipe de développement de la prochaine itération de la série. Une bien mauvaise nouvelle pour le futur de la saga qui aurait pu se reposer sur une valeur sûre..

Batman : Arkham City

Réagir à cet article Réagir à cet article
Vincent de Lavaissière

le vendredi 3 août 2012, 13:32



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Rocksteady (Batman Arkham) : leur nouveau jeu bientôt annoncé ? Enfin une réponse concrète Rocksteady est bien connu pour avoir développé toute l'excellente série des Batman Arkham et a, pas ce biais, marqué toute une génération de joueurs. Mais qu'en est-il de leur nouveau titre ? Un indice : soyez patients... 5 | 12/07/2018, 13:11
Warner Bros Montréal : les développeurs de Batman Arkham Origins travaillent sur un nouveau jeu open world Si l'on en croit les dernières offres d'emploi balancées par Warner Bros Montréal, il semblerait que le studio à l'origine de Batman Arkham Origins soit en train de plancher sur une nouvelle licence open world. 2 | 30/06/2015, 15:11


Derniers commentaires
Par hamatos le Samedi 11 Mai 2013, 4:59
Il y aura un troisieme episode j'en suis sûr avec la prophetie d'azrael qui annonce déjà un nouveau batman en plus un homme vole le visage de bruce wayne pour lui creer des pbs et enfin le message sur le decryteur de batman laissant penser que le joker n'est pas mort.

Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Samedi 4 Août 2012, 23:01
Une préquelle fesait parti des rumeur de la toile effectivement !

Répondre
-
voter voter

Par IIPEDJEII le Vendredi 3 Août 2012, 22:19

likeSmall
Je suis entièrement d'accord sur le fait que Batman n'est plus que l'ombre de lui même sans le Joker et notons que les deux premiers Batman de Rocksteady en explore plus de 90% de l'univers, il serait difficile et superflus que de faire un troisième épisode. Cependant il n'est pas à exclure quand ce moment les super-héros connaissent un véritable renouveau et qu'on ne lâche pas une vache à lait tant que celle-ci en fait. Par conséquent je ne saurais pas étonner de voir fleurir un nouveau bébé Batou Rocksteady, une préquelle peut être ? Ou bien un nouveau futur très éloigné ou Batman doit passer le masque etc ... de toutes façon il y en à foison des idées (surtout quand il s'agit de faire de l'argent).

Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Vendredi 3 Août 2012, 20:35
NE fait alors pas de noueau Batman Arkham !
De toute façon... SPOIL... le Joker est mort dans Arkham city, donc faire un autre épisode perdrait grandement sont intéret !


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*