Avengers Infinity War : on débat sur le film avec nos copains de FILMSACTU


Avengers Infinity War : on débat sur le film avec nos copains de FILMSACTU
A l'heure où nous écrivons ces lignes, Avengers Infinity War est sorti au cinéma partout en France. C'est évidemment l'événement ciné que les fans de super-héros ne peuvent manquer, ce 19ème film du MCU marquant l'apogée de ce qui a été établi il y a maintenant 10 ans avec le premier Iron Man. Afin d'éviter au maximum les spoils, Disney et Marvel Studios n'a organisé la projection presse que la veille, hier le mardi 24 avril 2018 à 10h15, permettant aux journalistes de découvrir l'arrivée de Thanos, l'ennemi le plus populaire de l'univers Marvel. Puisque nous réalisons désormais des critiques ciné pour certains films, notamment issus de l'univers geek, nous avons décidé cette fois-ci d'inviter nos collègues et amis de FilmsActu.com, en la personne d'Olivier Portnoi, Rédacteur en Chef du site, pour en discuter ensemble et échanger sur ce qui fait la force du film, mais aussi ses faiblesses. N'hésitez d'ailleurs pas à venir en discuter avec nous dans les commentaires une fois que vous aurez vu le film, car il y a tellement de choses à dire sur ce film au budget pharaonique.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Avengers Infinity War : nos 5 questions à Dan Deleeuw, le responsable des effets spéciaux À l'occasion de la sortie en vidéo (Blu-ray et DVD) d'Avengers Infinity War, JEUXACTU a eu l'occasion de s'entretenir avec Dan Deleeuw, le responsable des effets spéciaux pour le film. 4 | 02/09/2018, 22:42
Uncharted : ça y est, les choses bougent enfin pour le film Si l'on en croit Shawn Levy, le tournage du film basé sur les aventures de Nathan Drake devrait démarrer prochainement. 16 | 13/08/2018, 15:21


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Dimanche 29 Avril 2018, 9:47

likeSmall 3840
Et là tout est dit!
Pareil pour moi. L'industrie du cinéma et de la matière plastique aux États-Unis n'a jamais été aussi rentable (les jouets et goodies) depuis l'explosion de l'exploitation à outrance des licences Comics/Marvel/DC. Ce sera donc sans moi et surtout sans mon fric.


Répondre
-
voter voter
4

Par Narutovore le Samedi 28 Avril 2018, 20:56 Modérateur

likeSmall 3334
J'aimerais vraiment pouvoir en discuter mais avec son approche infantile visant avant tout à vendre des jouets et surtout son succès indécent, le Marvel Cinematic Universe a fait tellement de mal à toute l'industrie hollywoodienne (notamment aux films de super-héros DC) que je refuse de verser le moindre euro dans son escarcelle et même d'y consacrer 2h30 de mon temps (je préfère les passer avec un bon jeu). Sans moi donc.

Répondre
-
voter voter
4

Par Lookale le Vendredi 27 Avril 2018, 14:31
pour ma part énormément déçu une énième fois par un film Marvel :
- film long et ennuyeux.
- de l'humour d'enfant.
- Le Look de Captain America.
- un Avenger sans les Avengers.
- les scenes d'actions longue et ennuyeuses.
- une fin plus que prévisible.
- on élimine les éléments gênants autres films.
- cette manie de Marvel de prendre les films pour des épisodes de series.


ma note : 3/5.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Jeudi 26 Avril 2018, 16:40

likeSmall 3840
Image

Cela me rappelle vaguement quelque chose....

Spoiler : :
Image


:mrgreen:


Répondre
-
voter voter
3

Par darpalex le Jeudi 26 Avril 2018, 10:30
Spoiler : :
Peut on dire que le génie du film des Russo est que Strange a voyagé dans le temps au delà de Avengers 3 en allant voir ce qui se passerait dans Avengers 4, et ainsi voir la seule façon de gagner, c'est à dire faire gagner Thanos dans le 3 et donc faire mourir une grande partie des héros, mais en laissant en vie ceux qu'il faut pour Avengers 4, où ils remonteront le temps afin de redonner la vie à tous ceux qui l'ont perdu, et faire en sorte qu'avec Captain Marvel, Thanos n'ait peut être même jamais obtenu toutes les pierres...?


Répondre
-
voter voter
1

Par Hokuto55 le Mercredi 25 Avril 2018, 23:45
Mais !!! C'est !!! Ushu keigi MAXI-MAN et sont serviteur l'homme annonime...???

Répondre
-
voter voter
1

Par Hylden le Mercredi 25 Avril 2018, 23:06
Ziziz a écrit:ouah, ça doit être chiant d'être ton pote toi


Je dirai, selon ma femme, j'en ai trop... des potes... et des deux sexes...


Répondre
-
voter voter

Par Ziziz le Mercredi 25 Avril 2018, 22:33
Hylden a écrit:DC univers en force....Je taquine bien sûr... Marvel ou DC, chacun ses goûts.Je n'ai pas regardé la vidéo, pas par peur de spoil ou quoi que ce soit... Juste, que l'avis des autres ne m'intéresse pas si je ne suis pas en face pour répondre et discuter... Écouter les autres donner un avis sur une chose commune, sans être acteur dans la discussion, n'est pas dans ma nature (d'ailleurs, c'est pour cela que je ne regarde ni télé ni YouTube)...Après ça reste mon avis, insignifiant soit-il...Du coup, le sujet que je peux discuter ici, n'est pas sur le contenu de la vidéo, mais "l'intérêt de regarder de telles vidéos"... :D


ouah, ça doit être chiant d'être ton pote toi


Répondre
-
voter voter
2

Par Hylden le Mercredi 25 Avril 2018, 20:20
DC univers en force....


Je taquine bien sûr... Marvel ou DC, chacun ses goûts.

Je n'ai pas regardé la vidéo, pas par peur de spoil ou quoi que ce soit... Juste, que l'avis des autres ne m'intéresse pas si je ne suis pas en face pour répondre et discuter... Écouter les autres donner un avis sur une chose commune, sans être acteur dans la discussion, n'est pas dans ma nature (d'ailleurs, c'est pour cela que je ne regarde ni télé ni YouTube)...
Après ça reste mon avis, insignifiant soit-il...

Du coup, le sujet que je peux discuter ici, n'est pas sur le contenu de la vidéo, mais "l'intérêt de regarder de telles vidéos"... :D


Répondre