Atomega : un nouveau FPS signé Ubisoft, voici le trailer


Atomega : un nouveau FPS signé Ubisoft, voici le trailer

Sans prévenir, Ubisoft vient d'annoncer l'existence d'Atomega, un FPS très orienté multi, prévu sur PC et qui arrive dans quelques jours à peine. C'est en effet le 19 septembre que les joueurs pourront mettre la main dessus, uniquement via Steam. Un trailer nous permet de faire connaissance avec lui, et surtout de découvrir l'univers graphique assez original fait de polygones qui sont en réalité des Exoformes, à savoir des êtres vivants post-biologiques super évolués. Développé par Ubisoft Reflections, Atomega suit la même voie que Grow Home et Grow Up, à savoir un jeu produit avec une petite équipe, ayant une approche très indé.

La sortie d'Atomega est donc fixée pour le 19 septembre prochain et sera vendu 19,99€. Un bon prix d'appel pour attiser la curiosité des joueurs qui cherchent l'originalité.







Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Test Atomega : le nouveau FPS d'Ubisoft est-il vraiment atomique ? Réalisé par les auteurs de Grow Home, Atomega est un petit jeu multi séduisant, efficace... et beaucoup trop limité. 2 | 21/09/2017, 21:54



Derniers commentaires
Par edgerunner le Mardi 12 Septembre 2017, 16:58

likeSmall 18
C'est un jeux pour kikoso?

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*