Assassin's Creed Origins X Final Fantasy XV : voici le trailer de cette collaboration improbable


Assassin's Creed Origins X Final Fantasy XV : voici le trailer de cette collaboration improbable

Final Fantasy XV n'a décidément pas fini de nous surprendre durant cette gamescom 2017. Et pour cause, Square Enix vient de nous annoncer un partenariat avec Ubisoft pour lancer un festival spécial croisant les deux univers. En effet, du 31 août au 31 janvier 2018, il sera possible de participer au Assassin's Festival via un DLC gratuit qui va entièrement rabiller la ville de Lestallum en cité ancienne où l'on pourra reveler des défis spéciaux tout en s'habillant comme un véritable assassin de l'Antiquité. Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto avec une capuche sur la terre qui se déplacent et qui se battent comme Ezio, tout cela sera possible d'ici quelques jours. 

Petite précision quand même, avant le 30 août, les joueurs pourront mettre la main sur les tenues du "maître assassin" pour Noctis, à condition d'avoir obtenu l’œuf onirique, un objet spécial du Carnaval Chocobo Moogle. Ce dernier est déjà lancé et se terminera fin septembre. Pour la petite anecdote, sachez que si ce partenariat est officiellement annoncé aujourd'hui, c'est parce que les équipes de développement de Final Fantasy XV et ceux d'Ubisoft se sont rencontrés au Tokyo Game Show 2014 et qu'ils se sont entendus pour travailler de concert. Tout cela paraît surréaliste, mais nous y sommes bien.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

Final Fantasy 15 : l'extension multijoueur "Comrades" se montre en images A l'occasion de la sortie de l'extension "Comrades", Square Enix vient de dévoiler une multitude d'images illustrant le mode multijoueur de Final Fantasy XV. L'occasion de découvrir une partie des missions proposées. 2 | 15/11/2017, 12:35
Assassin's Creed Origins : des scènes de sexe dans le jeu, Bayek se rince les yeux Manifestement, les développeurs d'Ubisoft Montréal ont pensé à intégrer discrètement des scènes de sexe dans Assassin's Creed Origins. Fort heureusement, des joueurs au regard aiguisé les ont repérées. 14 | 14/11/2017, 09:59


Derniers commentaires
Par olimann le Vendredi 25 Août 2017, 13:11

likeSmall 508
Assassin's-Creed et les-lapins-crétins...c'est plus cohérent...Non ? :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Talkyan le Jeudi 24 Août 2017, 23:42

likeSmall 570
Si seulement au depart, pour ffxv ils avaient l idee de s'inspirer de Assassin s creed pour l exploration le parkour l'infiltration et de Ff12 pour le systeme de Gambis. Le ffxv aurai eu un autre acceuil et serai un meilleurs jeu en terme de gameplay. Les mods de ce jeu sur pc promettent une nouvelle bouffee d oxygene.

Répondre
-
voter voter
4

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*