Assassin's Creed Rogue : le jeu revient dans une version "Remastered", 1er trailer


Assassin's Creed Rogue : le jeu revient dans une version "Remastered", 1er trailer
Vous en avez assez de tous ces remasters et autres remakes qui prouvent à quel point les éditeurs n'ont plus aucune idée ? Et bien vous risquez de vous agacer à l'annonce de cet Assassin's Creed Rogue Remastered qui va arriver sur PC, PS4 et Xbox One d'ici quelques mois. Ubisoft vient en effet d'annoncer le jeu avec un premier trailer et quelques images pour nous certifier que le jeu réapparaîtra sous sa plus belle forme. C'est toujours Ubisoft Sofia qui est aux commandes de cette réédition, avec la promesse d'un jeu qui tournera en 4K sur PC, PS4 Pro et Xbox One X, tandis que les version PS4 et Xbox One profiteront du 1080p. En revanche, aucune mention sur le framerate, ce qui nous pousse à croire que le 60fps n'est vraiment pas garanti.

Parmi les nouveautés prévues, on peut s'attendre à l'ensemble des DLC, à savoir deux missions bonus (La Quête de l'Armure de Sin Gunn et Le Siège de Fort de Sable), mais aussi le Pack Maître Templier et le Pack Explorateur contenant respectivement des armes, des équipements de personnalisation et des tenues spéciales dont la tenue originale de Bayek, le héros d'Assassin's Creed Origins. Pour rappel, l'histoire d'Assassin's Creed Rogue relate les pérégrinations de Shay Patrick Cormac, un ancien Assassin qui a été trahi par ses pairs et du coup bascule du côté obscur vers l’Ordre des Templiers.

La sortie d'Assassin's Creed Rogue Remastered est attendue pour le 20 mars 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Assassin's Creed Rogue : trois ans plus tard, Ubisoft met enfin en vente une figurine de Shay Mieux vaut tard que jamais. Trois ans après la sortie d'Assassin's Creed Rogue, Ubisoft décide de rendre honneur à son héros principal, Shay, qui a le droit aujourd'hui à une figurine en plastique. 08/09/2018, 08:22
Assassin's Creed Rogue : une figurine de Shay Patrick Cormac, l'Assassin devenu Templier En attendant la sortie d'Assassin's Creed Odyssey prévue pour le 5 octobre prochain, Ubisoft dévoile une figurine de Shay Patrick Cormac, l'Assassin devenu Templier dans Assassin's Creed Rogue. 07/09/2018, 12:53


Derniers commentaires
Par Edward Belmont le Mardi 6 Mars 2018, 20:42
Moi je ne trouve pas que Shay a basculé du "coté obscur", en effet il la confrérie des assassins n'est pas très cleen non plus, alors... Il n'y a pas de méchant et de gentil dans les AC, on nage plutot dans une zone grise en se disant : Qu'est ce qui est mieux ? La liberté anarchiste ou la sécurité totalitaire ? Bref sinon bon article.

Répondre
-
voter voter

Par ohlala le Vendredi 12 Janvier 2018, 20:16
BON JEU ACCROCHEUR,du point de vue de l'histoire. On ressent que les développeurs avaient plus de liberté.

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 12 Janvier 2018, 18:48

likeSmall 578
Je crois que son problème est qu'il était sorti en fin de gen, non? Du coup, pas mal de gens n'avaient plus la console pour le faire. Personnellement, pour une fois, un remaster m'intéresse. J'avais adore Black Flag, celui ci devrait me plaire également.
J'attendrai juste un prix intéressant.


Répondre
-
voter voter

Par Meowkana le Vendredi 12 Janvier 2018, 11:28
Il me semble qu'à sa sortie ils avaient dis qu'ils ne le sortiraient pas sur Next Gen...

Répondre
-
voter voter

Par Uniko le Vendredi 12 Janvier 2018, 8:57

likeSmall 25
Les éditeurs ont bien compris comment ce faire du pognons..
Remasterisé des jeux pour pas trop cher et les remettre sur le marché au prix fort, obligeant ainsi les gamers à repasser en caisse s'ils veulent profiter du changement ..


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*