Assassin's Creed Rebellion : un free-to-play pour bâtir sa propre Confrérie d'Assassins


Assassin's Creed Rebellion : un free-to-play pour bâtir sa propre Confrérie d'Assassins
Si Assassin's Creed Origins sortira sur Xbox One, PS4 et PC, les terminaux iOS et Android auront droit, pour leur part, à Assassin's Creed Rebellion. C'est en effet ce que fait savoir Ubisoft par le biais d'un communiqué officiel, où il est précisé que ce free-to-play sera développé par les équipes de Behaviour Interactive (Dante's Inferno sur PSP, Dead by Daylight). Plus concrètement, le jeu prendra la forme d'un RPG stratégique qui permettra de bâtir sa propre Confrérie d'Assassins, et même de gérer une forteresse. Au fil des missions secrètes menées contre les Templiers, il sera possible de recruter différents Assassins (on nous parle d'une quarantaine), dont Ezio, Aguilar, Shao Jun, Claudia, Machiavelli, ainsi qu'une vingtaine d'autres personnages spécialement créés pour le jeu.

D'après ce que l'on nous explique, note QG sera customisable et on pourra donc y ajouter des pièces pour entraîner nos Assassins. Côté équipement, les équipements et autres items pourront être craftés, sachant que des pièces supplémentaires seront ajoutés au fur et à mesure de notre progression dans l'aventure. En ce qui concerne le déroulement des missions, ça semble reprendre la formule déjà éprouvée dans les épisodes canoniques, à savoir des opérations qui conviendront plus ou moins à tel ou tel Assassin. "Les missions Standard sont essentielles pour récolter des ressources et faire évoluer vos Assassins, alors que les missions Loot vous permettront de gagner des matériaux pour le craft", est-il indiqué.

A l'heure actuelle, aucune date de sortie n'a été communiquée pour Assassin's Creed Rebellion.



Assassin s Creed Rebellion

Assassin s Creed Rebellion

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
25% Furieux



Autres articles

Assassin's Creed Rebellion : le jeu tient enfin une date de sortie, des images et une vidéo en plus Ubisoft s'est enfin décidé à communiquer la date de sortie d'Assassin's Creed Rebellion sur Android et iOS. Pour la découvrir, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 11/10/2018, 16:44



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*