Assassin's Creed Origins : des scènes de sexe dans le jeu, Bayek se rince les yeux


Assassin's Creed Origins : des scènes de sexe dans le jeu, Bayek se rince les yeux
Ceux qui ont passé un certain nombre d'heures sur Assassin's Creed Origins s'en sont sans doute aperçus : la principale différence avec les épisodes précédents, c'est que les PNJ disposent chacun d'un "emploi du temps" susceptible d'être impacté par le cycle jour-nuit. Si, au moment du test, nous avions repéré des gardes qui dormaient, ou d'autres qui allaient soulager une envie pressante, il semblerait que les développeurs d'Ubisoft Montréal aient aussi intégré discrètement quelques scènes de sexe. En effet, la chaîne YouTube ScereBro PSNU a mis en ligne une vidéo dans laquelle on peut voir Bayek (le héros du jeu) se rincer les yeux entre deux missions. Le coquin.

Pour mémoire, Assassin's Creed Origins est disponible depuis le 27 octobre sur Xbox One, PC et PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Assassin's Creed Origins : 40 images du mode "Photo" qui transcendent l'open world du jeu ! A l'instar de beaucoup d'autres jeux contemporains, Assassin's Creed Origins dispose de son mode "Photo", lequel permet aux joueurs de faire parler leurs talents de photographe. Cliquez, c'est magnifique ! 3 | 12/11/2017, 08:42
Assassin's Creed Origins : le DLC "Roman Centurion" se montre en vidéo Bien qu'Assassin's Creed Origins ne soit disponible que depuis le 27 octobre dernier, Ubisoft vient de dévoiler un trailer du premier DLC du jeu. Via ce contenu, les joueurs pourront revêtir la tenue d'un centurion romain. 1 | 10/11/2017, 12:50


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mercredi 15 Novembre 2017, 18:40

likeSmall 1231
bwoly84 a écrit:ubichiasse à fait ces scènes pour être sûr de vendre son énième étron...


Vraiment on a vu plus choquant et plus sujet à polémique. Activison et son CoD MW 2 avec le massacre gratuit de civils dans l'aéroport!

Image

Là oui c'était vraiment bien DEG! Surtout quand on pense, par la suite, aux horribles événements de l'aéroport de Bruxelles.. :|

Sinon pour les harems et le sexe à l'époque des Pharaons, on sait tous que les Égyptiens étaient des gros partouzeurs et des gros queutards en brochette comme c'est pas permis! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 15 Novembre 2017, 17:26

likeSmall 501
Assassin's-Creed-Origins est classifié PEGI : 18+....vous êtes donc avertis!

Image


Répondre
-
voter voter
1

Par resident9 le Mercredi 15 Novembre 2017, 17:11

likeSmall 17
bwoly84 a écrit:par kharnadra » Mar 14 Nov 2017 18:58ou alors donner l'impression que le monde d'AC origins est presque réel.. immersion toussa--------------------vous êtes vraiment naif et l'on vous mène pas le bout du nom très aisément dans ce coin du monde. -_-le problème n'est pas là scène de **** osef.posons nous les bonnes questions.y en avait-il dans les précédents épisode ? j'ai pas encore faite cette série, mais il me semble que non.donc... ???ubichiasse à fait ces scènes pour être sûr de vendre son énième étron estampillé aschachier crève. il parait que le jeu est bon, que c'est retour au source enfin bref, mais ces séquences peuvent paraître comme la cerise sur le gâteau et poussé les hésitant à passé à l'acte d'achat.ils n'ont pas fait ça pour faire adulte, à la base c'est un jeu pour adulte. ASSASSINS à même le titre faut vraiment être zinzin pour ne pas le comprendre.cette licence est faite pour adulte, le trash le gore la violence et donc oui le sexe y ont leur place.mais pourquoi maintenant au bout du 9ém ou 47 em épisode ?c'est acte intéressé, non un acte issue de la pensée de crédibilisé l'univers. ben oui à l'antiquité ils étaient très libre sexuellement. mais ça l'était aussi au moyen-âge.vers l'an 800-1300 il y avait dans toute l'europe des bain publique mixte ou ça forniquait. on n'a rien vu de ceci aucune évocation de ceci dans les précédent notamment le premier qui se passe en italie en 1300 ? 1400 ?quand les curetons ont compris que c'était lieu de débauche, ces bains publique, ils les interdirent. les voyageurs se rendant dans les uns les autres pour s'y adonné au sexe impunément propageant la maladie comme la peste bubonique qui ravagea l'europe en ces époques. bien sûr soutenant le parti des rats... comprenne qui pourra xDbref ces malhonnêtes on aurai aimé en voir dans tout les jeux adultes.si ça permet ensuite que la législation impose au commerce de ranger les jeux adultes dans un rayonnage surveillé afin que les ptit n'enfant ne puisse y aller chercher le jeu.mais ça poserait un autre problème, puisqu'ils veulent vendre au tout petit aussi. parce que vous avez une société qui veut sexualisé les enfants, la rendre vulgaire, lui ôter sa période juvénile naive innocente et pure pour la transformer en adulte avant l'heure.ça ne sert que les pédérastres et autre en ophile... comprenne qui pourra :(

mais franchement pas besoin de faire un speech et remettre tout en question la sociète pour sa sérieux,c'est un jeu et sa reste un jeu,on s'en fout c'est plutot marrant faut arréter avec les parole de faux ****,responsabiliser plutot les parents avant d'accuser les éditeur ou autres,moi perso je trouve sa rigolo pour un jeu ADULTE et pas réserver aux enfant mais bon si les parent sont assez bète pour pas lire les avertissement comme quand ils vont acheter leur bouffe ou autre c'est leur problème pas le notre


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mercredi 15 Novembre 2017, 14:20
par kharnadra » Mar 14 Nov 2017 18:58
ou alors donner l'impression que le monde d'AC origins est presque réel.. immersion toussa

--------------------

vous êtes vraiment naif et l'on vous mène pas le bout du nom très aisément dans ce coin du monde. -_-

le problème n'est pas là scène de **** osef.

posons nous les bonnes questions.
y en avait-il dans les précédents épisode ? j'ai pas encore faite cette série, mais il me semble que non.

donc... ???

ubichiasse à fait ces scènes pour être sûr de vendre son énième étron estampillé aschachier crève. il parait que le jeu est bon, que c'est retour au source enfin bref, mais ces séquences peuvent paraître comme la cerise sur le gâteau et poussé les hésitant à passé à l'acte d'achat.

ils n'ont pas fait ça pour faire adulte, à la base c'est un jeu pour adulte. ASSASSINS à même le titre faut vraiment être zinzin pour ne pas le comprendre.
cette licence est faite pour adulte, le trash le gore la violence et donc oui le sexe y ont leur place.
mais pourquoi maintenant au bout du 9ém ou 47 em épisode ?

c'est acte intéressé, non un acte issue de la pensée de crédibilisé l'univers. ben oui à l'antiquité ils étaient très libre sexuellement. mais ça l'était aussi au moyen-âge.
vers l'an 800-1300 il y avait dans toute l'europe des bain publique mixte ou ça forniquait. on n'a rien vu de ceci aucune évocation de ceci dans les précédent notamment le premier qui se passe en italie en 1300 ? 1400 ?

quand les curetons ont compris que c'était lieu de débauche, ces bains publique, ils les interdirent. les voyageurs se rendant dans les uns les autres pour s'y adonné au sexe impunément propageant la maladie comme la peste bubonique qui ravagea l'europe en ces époques. bien sûr soutenant le parti des rats... comprenne qui pourra xD


bref ces malhonnêtes on aurai aimé en voir dans tout les jeux adultes.
si ça permet ensuite que la législation impose au commerce de ranger les jeux adultes dans un rayonnage surveillé afin que les ptit n'enfant ne puisse y aller chercher le jeu.
mais ça poserait un autre problème, puisqu'ils veulent vendre au tout petit aussi. parce que vous avez une société qui veut sexualisé les enfants, la rendre vulgaire, lui ôter sa période juvénile naive innocente et pure pour la transformer en adulte avant l'heure.
ça ne sert que les pédérastres et autre en ophile... comprenne qui pourra :(


Répondre
-
voter voter

Par resident9 le Mercredi 15 Novembre 2017, 13:16

likeSmall 17
mdr assassin's pervers lol,sinon on peut le buter le gonz qui se tape la gonzesse et prendre sa place lol

Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mercredi 15 Novembre 2017, 9:54

likeSmall 257
Narutovore a écrit:@ Nizo
Sois donc pas si terre à terre. C'est clairement pas la news du mois mais ça fait pas de mal d'insuffler un peu de légèreté entre 2 news plus sérieuses...


Si c'était drôle, je n'aurai rien dit. Mais ça ne l'est même pas. C'est plus du remplissage qu'autre chose.
Qu'est ce que j'en ai à ***, sérieux qu'il y ait du sexe dans Origins?


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mercredi 15 Novembre 2017, 0:13 Modérateur

likeSmall 586
@ Nizo
Sois donc pas si terre à terre. C'est clairement pas la news du mois mais ça fait pas de mal d'insuffler un peu de légèreté entre 2 news plus sérieuses...


Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Mardi 14 Novembre 2017, 20:27

likeSmall 257
kharnadra a écrit:
Lecteur a écrit:Franchement, quel intérêt? pour inciter le joueur à flaner (avec un but précis) dans l'open world?Ou alors un intérêt anthropologique pour montrer l'homosexualité dans l'antiquité?

ou alors donner l'impression que le monde d'AC origins est presque réel.. immersion toussa


Oui. Et tu vas dire la même chose quand ils font pareils pour MEA ?
Ce genre de news, c'est du gratuit et sans intérêt. Utile seulement pour combler un quota d'articles à publier.


Répondre
-
voter voter
1

Par kharnadra le Mardi 14 Novembre 2017, 17:58
Lecteur a écrit:Franchement, quel intérêt? pour inciter le joueur à flaner (avec un but précis) dans l'open world?Ou alors un intérêt anthropologique pour montrer l'homosexualité dans l'antiquité?

ou alors donner l'impression que le monde d'AC origins est presque réel.. immersion toussa


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Mardi 14 Novembre 2017, 16:25
"fort heuresement les joueur les ont remarquer":):)

Répondre