Assassin's Creed Origins : une vidéo avec les bugs les plus drôles, le syndrôme Unity de retour ?


Assassin's Creed Origins : une vidéo avec les bugs les plus drôles, le syndrôme Unity de retour ?
Depuis la sortie d'Assassin's Creed Unity en 2014 et la levée de boucliers suscitée par les nombreux bugs présents dans le jeu, Ubisoft porte une attention toute particulière à la finition de ses jeux - avec plus ou moins de réussite, c'est vrai. Du coup, partir à la recherche de la moindre imperfection est devenu une véritable passion chez certains joueurs, et comme on pouvait s'y attendre, Assassin's Creed Origins est une véritable mine d'or. La chaîne YouTube GameLowSkill a donc pu se faire plaisir, sachant que lors de notre test du jeu sur Xbox One X, jamais nous ne sommes tombés sur des bugs aussi violents.

On rappelle qu'Assassin's Creed Origins est disponible depuis le 27 octobre dernier.




Assassin s Creed Origins

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Assassin's Creed Origins : des scènes de sexe dans le jeu, Bayek se rince les yeux Manifestement, les développeurs d'Ubisoft Montréal ont pensé à intégrer discrètement des scènes de sexe dans Assassin's Creed Origins. Fort heureusement, des joueurs au regard aiguisé les ont repérées. 14 | 14/11/2017, 09:59
Assassin's Creed Origins : 40 images du mode "Photo" qui transcendent l'open world du jeu ! A l'instar de beaucoup d'autres jeux contemporains, Assassin's Creed Origins dispose de son mode "Photo", lequel permet aux joueurs de faire parler leurs talents de photographe. Cliquez, c'est magnifique ! 3 | 12/11/2017, 08:42


Derniers commentaires
Par Talkyan le Vendredi 10 Novembre 2017, 0:09

likeSmall 562
On n a eut qu un seul beug génant. Le personnage ne répondait plus aux commandes dans l angle d un mur alors qu il tombait.
Elle a changer d endroit via la map .
Sinon, franchement le jeu est tres tres agréable et il vaut le détour . Ubi ou pas ubi faut avouer que c est du boulot et un monde vaste et vivant qui rend bien l'illusion. Wildlands etait une prmiere approche du remplissage de missions sur une vaste map qui a bien réussit et la dans origins c est bien intégré.

Rockstar devrait s inspirer du bon pour leur gta v online et peut etre leur next red dead.

C est vraiment du bon boulot de la part des developpeurs . On be s ennuie jamais sur la carte contrairement a red dead ou gta v et c est ce qui manque aux vastes maps.


Répondre
-
voter voter

Par lydamisfr33 le Dimanche 5 Novembre 2017, 0:36

likeSmall 1
Invinoveritas a écrit:Holà. Quand je lis certains commentaires c'est de la denigration gratuite. Tous les jeux ont des bugs et je vous rassure ici c'est une compil des bugs, des très rares bugs trouvés sur une communauté de centaines de milliers de joueurs. Cette compilation est là pour faire sourire pas pour dire que le jeu est beugué. Comme la communauté le souligne, c'est à dire ceux qui l'ont acheté et l'ont joué le jeu est très peu beugué alors ceux qui ne l'ont pas acheté il suffit les conneries en pretendant le contraire.
regarde le titre de la news tu va pas me dire que c'est pas un titre qui pourrait faire croire que le jeu est blindé de bug??Avec leur titre **** a clic.


Répondre
-
voter voter
1

Par Invinoveritas le Samedi 4 Novembre 2017, 22:28
Holà. Quand je lis certains commentaires c'est de la denigration gratuite. Tous les jeux ont des bugs et je vous rassure ici c'est une compil des bugs, des très rares bugs trouvés sur une communauté de centaines de milliers de joueurs. Cette compilation est là pour faire sourire pas pour dire que le jeu est beugué. Comme la communauté le souligne, c'est à dire ceux qui l'ont acheté et l'ont joué le jeu est très peu beugué alors ceux qui ne l'ont pas acheté il suffit les conneries en pretendant le contraire.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 4 Novembre 2017, 13:19

likeSmall 1231
DarkCity666 a écrit:Pour ma part aussi très peu de bug et ce origin est juste excellent ça fait longtemps que j'ai plus parcouru un jeu avec un tel plaisir et une durée de vie énorme, 30 heures de jeux et j'en suis à peine à 30% du jeu. Bravo ubi pour ce jeu.


Des bugs oui enfin, Ubsisoft n'est pas Bethesda non plus (Dixit Skyrim, Fallout 4...) et puis c'est un peu normal qu'il y est quelques petits soucis pour un RPG open world dont le développement à durer trois années. Je suppose qu'avec les prochaines maj console patchs inclus (Ps4 et One) tout rentrera dans l'ordre.


Répondre
-
voter voter
3

Par Angakok le Samedi 4 Novembre 2017, 13:08
Après avoir vu la vidéo je peux dire qu'ils ont dû les chercher les bugs ou même à la limite en provoquer certains car bon j'en suis à plus de 50 heures de jeu sur origin.

Certes j'ai pu voir certains bugs mais pas des aussi flagrants que dans la video.

Les bugs que j'ai rencontrés, c'est une fois j'ai vu un banc de poissons qui lévité au fond d'une caverne en plein air , un char avec des bœufs un peu coincer dans un mur , et des fois des ennemis morts qui restent debout mais c'est pas la cata.

C'est déjà nettement mieux optimiser que unity à ses débuts en tout cas sur PC.


Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Samedi 4 Novembre 2017, 13:05

likeSmall 60
Rex 63 a écrit:Dans ce type d'open world ? Non non je joue à pleins d'open world et Assassins Creed en general est le plus buggé et de loin. Infamous, Horizon, arkham knight, gta 5... ne sont pas beugés

En fait je le comparais plutôt à un The Witcher 3, car le gameplay d'Origins est très similaire (même le système de quêtes d'ailleurs, mais bon ça c'est autre chose). Witcher 3 est bourré de bugs de collision en tout genre. Est-ce que ça en fait un mauvais jeu ? Absolument pas, d'ailleurs on connaît tous sa réputation: c'est un des meilleurs RPG de la décennie, pour peu qu'on aime le genre ;)
Mais tu serais surpris du nombre de vidéos humoristiques qu'il y a sur Youtube montrant les différents bugs du jeu, tout comme Origins :p

Sinon pour Unity je suis totalement d'accord !


Répondre
-
voter voter
2

Par LOOKALE le Samedi 4 Novembre 2017, 10:29
Prendre autant de temps pour un jeux et le sortir bugger...
A mon avis , assassin's creed est une licence a oublier beaucoup trop repetitif .


Répondre
-
voter voter
1

Par Bobus le Samedi 4 Novembre 2017, 9:04
Je crois que les assassins sont des jedis. Que la force soit avec eux.

Répondre
-
voter voter

Par blackant le Samedi 4 Novembre 2017, 8:52

likeSmall 4
ca c'est du travail de pro !
Unity a bon dos mais ca à été codé comme ça:
https://i.ytimg.com/vi/p8oi6M4z_e0/maxresdefault.jpg


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Samedi 4 Novembre 2017, 1:14
Maxime06 a écrit:Depuis le tout premier jeu de la série il y a des bugs. On le sait, certes ça fait **** mais bon. Origins a quand même beaucoup moins de bugs qu'Unity, qui lui était vraiment catastrophique sur ce point-là. Et pourtant Origins est beaucoup plus ambitieux qu'Unity.Perso, à part les bugs de collision qui sont légions dans ce type d'open-world


Dans ce type d'open world ? Non non je joue à pleins d'open world et Assassins Creed en general est le plus buggé et de loin. Infamous, Horizon, arkham knight, gta 5... ne sont pas beugés
Après je vais être de bonne foi, je constate que vous êtes 3 gamers en commentaires qui trouvent le jeu très bon et beaucoup moins beugué. N'ayant pas encore fait ce Origins, je vous croit sur parole les amis et ça m'encourage encore plus à craquer avant les soldes pour ce jeu.
Quant à la comparaison avec Unity : je pense qu'on ne peut pas faire pire que Unity, techniquement. L'infiltration dans Unity est infaisable. L'IA était une catastrophe.


Répondre