Assassin's Creed Origins : un trailer de lancement d'une beauté époustouflante !


Assassin's Creed Origins : un trailer de lancement d'une beauté époustouflante !
Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie du très attendu Assassin's Creed Origins, qui marquera le retour de la série après deux ans de jachère. Ubisoft a-t-il su profiter de ce laps de temps supplémentaire pour nous offrir un épisode digne de ce nom, il faudra attendre encore quelques jours pour le savoir. D'ici là, on peut se délecter du trailer de lancement que l'éditeur français a lâché il y a quelques heures et se rappeler que c'est l'épisode Zéro, celui où tout a commencé. L'occasion de découvrir un nouveau héros, Bayek, qui n'est autre qu'à l'origine de la confrérie des assassins.

D'une durée de plus de 3 minutes, cette vidéo multiplie les plans sublimes et les séquences marquantes, n'oubliant pas de nous montrer aussi des panoramas saisissants, d'autant que c'est l'Egypte qui fait office de terrain de jeu cette fois-ci. Se rapprochant davantage d'un Action-RPG à la The Witcher 3, tout en repompant des aspects du dernier Zelda : Breath of the Wild, Assassin's Creed Origins veut vraiment créer l'événement le 27 octobre prochain.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Joyeux



Autres articles

Assassin's Creed Origins : des scènes de sexe dans le jeu, Bayek se rince les yeux Manifestement, les développeurs d'Ubisoft Montréal ont pensé à intégrer discrètement des scènes de sexe dans Assassin's Creed Origins. Fort heureusement, des joueurs au regard aiguisé les ont repérées. 14 | 14/11/2017, 09:59
Assassin's Creed Origins : 40 images du mode "Photo" qui transcendent l'open world du jeu ! A l'instar de beaucoup d'autres jeux contemporains, Assassin's Creed Origins dispose de son mode "Photo", lequel permet aux joueurs de faire parler leurs talents de photographe. Cliquez, c'est magnifique ! 3 | 12/11/2017, 08:42


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mardi 24 Octobre 2017, 18:46

likeSmall 1268
LE PATCH 4K...

XboxYgen a écrit:Ubisoft annonce sur son site officiel qu’Assassin’s Creed Origins va bénéficier d’une mise à jour pour son lancement, le 27 octobre.

Et enfin la mise à jour, incluant les optimisations 4K et le Dolby Atmos pour Xbox One X, et le HDR pour les autres consoles compatibles, arrivera début novembre. Selon toute vraisemblance, au plus tard pour le 7 novembre, la date de lancement de la Xbox One X.


La salami Lyonnais ? Sec ou au beurre ? :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
3

Par Le Marseillais le Mardi 24 Octobre 2017, 18:13
Talkyan a écrit:Franchement je suis contente mais je vais pas m imaginer un jeu mega ouf de peur d etre deçu lol ...mais bon j espere qu il sera bon et sans trops de bugs

ton raisonnement n'ait pas faux! il yaura sans doute des bugs et des ralentissements mais jespère quand mème que ce ne sera pas une catastrophe! car c'ait le seul jeu a la sortie de la xbox X dommage...


Répondre
-
voter voter

Par the crew le Mardi 24 Octobre 2017, 18:00
the crew a écrit:mdr et c'est avec ça avec un nouveau assasin creed qu'ils compte lancer leur nouvelle console microsoft comment tomber plus bas lol mème nintendo fait mieux avec dix fois moins de moyens cest dire lol adios xbox tu nous aura bien fait marré mais il est tant de dire aurevoir au monde des jv mdrrrrrrrrrrrrr
pourquoi la ps4 pro a lancé une exclu a sa sortie mdrrr aussi bien sony que ms on bien spécifié que ce ne sont pas de nouvelle console ! donc ton commentaire l'ami n'a aucun sens ! si un seul c'est de te rendre ridicule tout seul lollll...


Répondre
-
voter voter

Par the crew le Mardi 24 Octobre 2017, 11:36
mdr et c'est avec ça avec un nouveau assasin creed qu'ils compte lancer leur nouvelle console microsoft comment tomber plus bas lol mème nintendo fait mieux avec dix fois moins de moyens cest dire lol adios xbox tu nous aura bien fait marré mais il est tant de dire aurevoir au monde des jv mdrrrrrrrrrrrrr

Répondre
-
voter voter
1

Par Le Marseillais le Mardi 24 Octobre 2017, 11:10
Rex 63 a écrit:
Le Marseillais a écrit:Ce que vs voyez graphiquement cela sera l'équivalent que sur Xbox one X....
On en reparle dans 3 jours ;)
Aucun souci !!!


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 24 Octobre 2017, 0:45

likeSmall 508
Le Marseillais a écrit:Ce que vs voyez graphiquement cela sera l'équivalent que sur Xbox one X....

Ou sur PC.


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mardi 24 Octobre 2017, 0:36

likeSmall 280
Le Marseillais a écrit:Ce que vs voyez graphiquement cela sera l'équivalent que sur Xbox one X....


Juger cela à partir d'un trailer sans savoir de quelle console ça vient, je dis bravo.
Sérieux, redescendez un peu sur Terre avant de chanter les louanges d'une console n'ayant encore rien prouvé sur le marché ( et de ce que j'ai vu du jeu "boosté", ne rêves pas trop sur la claque attendue).


Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Mardi 24 Octobre 2017, 0:22
Le Marseillais a écrit:Ce que vs voyez graphiquement cela sera l'équivalent que sur Xbox one X....


On en reparle dans 3 jours ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Lundi 23 Octobre 2017, 23:47

likeSmall 1268
Le développement du jeu à commencé début 2014 après la fin de celui d'Assassin's Creed IV: Black Flag. Il a fallu plus de trois années à Ubisoft pour proposer ce "jeu fini" sur current-gen. La Xbox One X 4K sort le 7 novembre 2017. Question: Combien de grands studios développent avec le moteur AnvilNext en ce moment ? :roll:

Répondre
-
voter voter
4

Par Talkyan le Lundi 23 Octobre 2017, 23:11

likeSmall 570
Franchement je suis contente mais je vais pas m imaginer un jeu mega ouf de peur d etre deçu lol ...mais bon j espere qu il sera bon et sans trops de bugs

Répondre