Assassin's Creed Origins : Ubisoft censure la nudité des statues dans le mode Discovery Tour


Assassin's Creed Origins : Ubisoft censure la nudité des statues dans le mode Discovery Tour
Depuis le 21 février, les joueurs peuvent enfin profiter du mode Discovery Tour de Assassin's Creed Origins afin de visiter le monde du jeu de manière ludique. En effet, grâce à ce mode, les joueurs peuvent explorer chaque contrée du titre tout en apprenant pleins de choses au sujet de l'Egypte Antique. Au total, il est possible d'effectuer 75 visites imaginées par Ubisoft et réalisées en collaboration avec des historiens et des égyptologues. Néanmoins, afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, et éviter tout problème avec les parents, Ubisoft a décidé de censurer le sexe de chaque statue présente dans le mode Discovery Tour. Ainsi, tous les pénis et seins du jeu sont recouverts par des coquillages, ce qui risque de faire tiquer les amateurs d'Art et d'Histoire. En tout cas, nos chères petites têtes blondes pourront en apprendre plus sur l'Egypte sans être choquées.

Assassin s Creed Origins

Assassin s Creed Origins

Assassin s Creed Origins


Assassin s Creed Origins

Assassin s Creed Origins

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Furieux



Autres articles

Assassin's Creed : une exposition inédite à Paris aura lieu pendant quelques mois La désormais mythique licence Assassin's Creed a un très beau parcours derrière elle et fait partie des ténors du jeu vidéo : Ubisoft vient d'annoncer une exposition lui étant entièrement consacrée, avec un thème bien précis... 24/10/2018, 15:38
Une vidéo compare les plus grandes maps du jeu vidéo, c'est impressionnant ! Une chaîne YouTube s'est amusée à comparer dans un infographie simple et visuelle les plus grands environnements du jeu vidéo. Et le gagnant est... 13 | 16/10/2018, 18:38


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mardi 27 Février 2018, 19:49

likeSmall 4111
Amok666 a écrit:Facebook et l'origine du monde...La connerie est comme l'univers, en expansion continue...


Mon dieu un sexe quelle horreur!

Et ensuite le gamin tombe dans la frustration de son propre corps pour sombrer dans la perversité. Mais c'est bien mieux de l'inciter dès l'age de 16 ans, à acheter une arme à feu au rayon loisirs du supermarché du coin! Dixit la carnage en Floride sans oublié les autres...BRAVO les gens!


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 27 Février 2018, 17:41

likeSmall 980
Ce n'est pas dans watch dog ou ils avaient censuré les vulves mais pas les pénis de manière volontaire ?

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Dimanche 25 Février 2018, 19:29
Comme d'habitude seuls les tétons féminins posent problèmes, pour les hommes c'est toléré.

Répondre
-
voter voter

Par Amok666 le Vendredi 23 Février 2018, 17:42
Amok666 a écrit:Facebook et l'origine du monde...La connerie est comme l'univers, en expansion continue...

..Suffit de voir les excités du red thumb...CQFD...


Répondre
-
voter voter
3

Par Roc le Vendredi 23 Février 2018, 16:41
Même la violence est censurée dans ce jeu. Ca promet pour far cry 5.

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Vendredi 23 Février 2018, 10:59

likeSmall 466
marsjajan1 a écrit:Franchement cest vraiment pour les enfants ou pour une partie du monde où la nudité est un crime....


Je te rejoins entièrement là dessus les enfants(un jeu pegi +18) sont une bonne excuse pour pas offusqué une partie du monde.


Répondre
-
voter voter
1

Par Amok666 le Vendredi 23 Février 2018, 1:17
El-Tuco a écrit:D'UNE DÉBILITÉ SANS NOM!!!
Il me semble bien que les classes de 6eme ont pour programme scolaire et culturel, toujours selon les directives du Ministère de l'éducation Nationale, la visite du musée du Louvre chaque année !?A cet effet et pour ne pas choquer nos chères petites têtes blondes, le directeur du musée et ses sbires vont sectionner au burin ou tapisser à la peinture noire tous les pubis et pénis sur les sculptures et autres peintures !?Adieu, Matisse, Renoir, Picasso, Dali, David, Velasquez, Léonard de Vinci, Michel Ange, Chagal, Rembrandt...LA CONNERIE EST EN MARCHE! VIVE LA CONNERIE!!!

Facebook et l'origine du monde...La connerie est comme l'univers, en expansion continue...


Répondre
-
voter voter
4

Par Maxime06 le Jeudi 22 Février 2018, 23:03

likeSmall 229
Rien à dire de plus, de toute façon je n'ai pas assez de mots pour décrire à quel point c'est CONSTERNANT.

Je suis sur ce mode Discovery depuis 2 jours et j'ai halluciné quand j'ai vu ça dans le jeu. Mes parents m'ont emmené au musée pour la première fois quand j'avais 6 ans, y'avait pleins de statues à poil et ça ne m'a pas traumatisé le moins du monde...


Répondre
-
voter voter
2

Par pa2pseudo le Jeudi 22 Février 2018, 19:54
"ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes"
Ok, mais c'est 1jeux 18+...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 22 Février 2018, 17:51

likeSmall 4111
D'UNE DÉBILITÉ SANS NOM!!!


Il me semble bien que les classes de 6eme ont pour programme scolaire et culturel, toujours selon les directives du Ministère de l'éducation Nationale, la visite du musée du Louvre chaque année !?
A cet effet et pour ne pas choquer nos chères petites têtes blondes, le directeur du musée et ses sbires vont sectionner au burin ou tapisser à la peinture noire tous les pubis et pénis sur les sculptures et autres peintures !?

Adieu, Matisse, Renoir, Picasso, Dali, David, Velasquez, Léonard de Vinci, Michel Ange, Chagal, Rembrandt...

LA CONNERIE EST EN MARCHE! VIVE LA CONNERIE!!!

Image


Répondre