Assassin's Creed Origins : un trailer mystique pour la sortie du DLC The Curse of the Pharaohs


Assassin's Creed Origins : un trailer mystique pour la sortie du DLC The Curse of the Pharaohs
Le DLC "The Curse of the Pharaohs" de Assassin's Creed Origins étant disponible dès demain sur PS4, Xbox One et PC, Ubisoft profite de l'occasion pour nous dévoiler un nouveau trailer qui fait la part belle à son nouveau contenu téléchargeable. Pour rappel, cette extension, qui se focalise sur la mythologie égyptienne, permettra aux joueurs d'affronter des pharaons revenus de l'au-delà au sein d'un nouveau royaume mystique. Outre l'acquisition de nouvelles compétences pour Bayek, les joueurs pourront croiser la route de nombreuses créatures mythologiques égyptiennes, comme les soldats d'Anubis ou des scorpions géants. Reste à savoir quel mystère se cache derrière l'oiseau à tête d'homme que l'on peut voir dans la vidéo (0min32s). On rappelle que le DLC "The Curse of the Pharaohs" sera disponible gratuitement pour les détenteurs du Season Pass, les autres devront débourser 19,99 euros pour acquérir ce nouveau contenu.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

Assassin's Creed : une exposition inédite à Paris aura lieu pendant quelques mois La désormais mythique licence Assassin's Creed a un très beau parcours derrière elle et fait partie des ténors du jeu vidéo : Ubisoft vient d'annoncer une exposition lui étant entièrement consacrée, avec un thème bien précis... 24/10/2018, 15:38
Une vidéo compare les plus grandes maps du jeu vidéo, c'est impressionnant ! Une chaîne YouTube s'est amusée à comparer dans un infographie simple et visuelle les plus grands environnements du jeu vidéo. Et le gagnant est... 13 | 16/10/2018, 18:38


Derniers commentaires
Par F.A le Mardi 13 Mars 2018, 10:02
Bonjour

Et bien j'ai bien hâte de pouvoir faire ce DLC
Petite information l'oiseau à tête d'homme de la vidéo me rappelle la représentation du Bâ dans l'Egypte ancienne, c'est à dire une des énergies spirituelle que compose chaque personne.
Dans l'Egypte antique la croyance était que chaque personne était divisé en sept éléments. Bâ, Djet, Kâ, Akh, Nom, Ib, Shaï et Shout.
Akh, Ba et Ka désignent les composantes de la partie spirituelle des hommes.
Le Bâ était l'énergie de communication, de transformation et de déplacement de chaque personne, représenté sous forme d'oiseau à tête humaine à la mort du défunt. Les ailes de l'oiseau représente la mobilité du Bâ.
Kâ représentait l'aspect immatériel de l'individu, incarnait la force vitale de l'être et était à contrario du Bâ quelque chose de statique. Représenté sous forme de deux bras levé vers le ciel c'était aussi pour les égyptiens l'énergie spirituel du mort qui recevait les offrandes faites à ce dernier.
Akh était associé à la puissance créatrice, c'était une principe lumineux et immortel.
Djet était la dénomination du corps et donc réceptacle du Bâ, Kâ, Akh, Shout et Nom. Djet devient Khat, c'est à dire un cadavre qui deviendra une momie, si tous les rites de l’embaumement sont pratiqués.
Le Nom attribué à un individu, ce dernier devient alors un Homme à part entière dans un ensemble.
" Effacer le nom d'une personne sur ses monuments (ce qui a été fait pour Akhenaton) équivalait non seulement à effacer son souvenir dans le monde visible mais aussi à le priver d'existence dans l'autre. "
Ib représentait le coeur à la fois siège de la conscience, de la pensée et aussi de la mémoire.
" Après l'embaumement le cœur était remis en place dans la momie.
S'il venait à disparaître le défunt ne pourrait pas se présenter devant le tribunal c'est pourquoi le défunt disposait de cœur de remplacement qui prenait sa forme ou celle d'un scarabée et sur lequel était gravé des extraits du "Livre des Morts"."
Shaï génie protecteur, représentant le Destin de chacun, il détermine sa durée de vie et est présent lors du jugement de l'âme du défunt.
Enfin Shout est la représentation de l'Ombre, que chacun reçoit à sa naissance et continu d'exister même dans l'Au-delà.

Voilà :)

Bonne journée et bon jeu ;)


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*