Assassin's Creed Origins : une nouvelle mise à jour en décembre, voilà toutes les nouveautés


Assassin's Creed Origins : une nouvelle mise à jour en décembre, voilà toutes les nouveautés
Les possesseurs d'Assassin's Creed Origins seront certainement intéressés d'apprendre qu'Ubisoft prévoit de déployer une nouvelle mise à jour durant le mois de décembre. C'est en effet ce qu'annonce l'éditeur français sur le site officiel du jeu, en précisant que les fameuses Epreuves des dieux accueilleront la déesse guerrière Sekhmet. Et pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de se mesurer Anubis et Sobek, ils peuvent être rassurés : ils seront de retour ce mois-ci. Enfin, Ubisoft révèle à partir de quand il sera possible de se procurer les nouveaux packs à la boutique du jeu. Tout est détaillé ci-dessous.

ASSASSIN'S CREED ORIGINS - MISE À JOUR DÉCEMBRE
  • Mode Cauchemar : une nouvelle difficulté Cauchemar sera disponible. Les ennemis seront plus résistants et plus dangereux.
  • Étalonnage des ennemis : à la demande générale, nous ajouterons l'option d'étalonnage des ennemis. Lorsque cette option sera activée, le jeu calera automatiquement le niveau des adversaires les plus faibles sur votre niveau.
  • Des objets des packs Cauchemar et Première Civilisation seront disponibles dans les coffres Heka.
  • Une nouvelle quête introduisant le mode Horde.La quête d'événement du nouveau prétendant vous présentera le mode Horde, pour satisfaire vos instincts guerriers. Vous pourrez faire vos preuves dans l'arène de Cyrène contre des vagues illimitées d'ennemis. Nous vous recommandons le niveau 32 ou supérieur.
  • Une nouvelle quête surprise !
ASSASSIN'S CREED ORIGINS - PACKS DÉCEMBRE
  • Pack Gladiateur – 12 décembre

Ce pack comprend l'armure d'Hispanique, le bouclier Palladium, le glaive d'Hercule (épée), le labrys (lame lourde) et la Poigne de Neptune (lance).

  • Pack Loufoque – 26 décembre

Le pack Loufoque comprend une monture et quatre armes. Nous vous dévoilerons bientôt plus d'informations, mais en attendant, un indice : ces accessoires sont idéalement assortis au drap de bain.

Assassin s Creed Origins


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

Assassin's Creed Origins : un concours pour récompenser les meilleurs photographes du jeu Alors que l'on ne sait pas si Ubisoft compte sortir un nouvel Assassin's Creed en 2018, l'éditeur français nous a fait parvenir un communiqué officiel dans lequel il annonce un concours autour d'Assassin's Creed Origins. 07/12/2017, 11:02
Assassin's Creed Origins : le pack de la Première Civilisation est disponible, découvrez-le en vidéo Les inconditionnels d'Assassin's Creed Origins seront certainement intéressés d'apprendre que le pack de la Première Civilisation est, dès à présent, disponible dans le jeu. 2 | 29/11/2017, 12:30


Derniers commentaires
Par WojekAC le Lundi 11 Décembre 2017, 16:20
Et pour les bugs des 99%, il y a des nouveautés ? Bug de compétence ( c'est principalement la cause régulière des 99% alors qu'on devrait être à 100% ) ? Pouvoir enlever tous nos points d'aptitudes à zero pour pouvoir tout réutilisé et éviter le bug pendant 14 ans...

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*