Assassin's Creed Origins : une longue vidéo de gameplay en 4K sur Xbox One X


Assassin's Creed Origins : une longue vidéo de gameplay en 4K sur Xbox One X
Comme souvent, c'est via leur fameux "IGN First" que nos confrères d'IGN ont eu l'occasion de découvrir en exclusivité une nouvelle séquence d'Assassin's Creed Origins en 4K sur Xbox One X. D'après les explications d'Ashraf Ismail, le réalisateur du jeu, il s'agit d'une quête annexe ("What's yours is mine") se déroulant sur le plateau de Gizeh, à la moitié du jeu. Visiblement, les missions secondaires du jeu dureront entre 15 et 30 minutes, ce qui promet une sacrée durée de vie pour Assassin's Creed Origins. Naturellement, cette vidéo de gameplay est l'occasion de passer en revue les différentes nouveautés qu'apportera cet épisode en ce qui concerne les mécaniques de gameplay, dont l'aspect RPG.

On rappelle qu'Assassin's Creed Origins sortira chez nous le 27 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Assassin's Creed Origins : un concours pour récompenser les meilleurs photographes du jeu Alors que l'on ne sait pas si Ubisoft compte sortir un nouvel Assassin's Creed en 2018, l'éditeur français nous a fait parvenir un communiqué officiel dans lequel il annonce un concours autour d'Assassin's Creed Origins. 07/12/2017, 11:02
Assassin's Creed Origins : une nouvelle mise à jour en décembre, voilà toutes les nouveautés C'est par le biais du site officiel d'Assassin's Creed Origins qu'Ubisoft annonce qu'une nouvelle mise à jour sera déployée durant le mois de décembre. Voici toutes les nouveautés qu'elle apportera. 1 | 04/12/2017, 10:53


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Jeudi 10 Août 2017, 1:34
agora666 a écrit:
Mario-59 a écrit:
agora666 a écrit:
Mario-59 a écrit:
agora666 a écrit:On dit souvent que les chiens ressemblent à leurs maîtres...
on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme ce qui n'ai pas du tout ton cas :lol: :lol: :lol:
Le rapport...? Sinon, sache que j'ai 2 Cane Corso sous mon toit, et qu'avant de japper comme le roquet que tu es, on se donne la peine de faire la différence entre le verbe " être " et "avoir" ...C'est du niveau de CP...Ignare!
oh je crois que je t'ai énervé en te remettant à ta place :twisted: déstresse un coup en lapant un bon verre de lait lol :mrgreen:
59? C'est pour le département? Ta moyenne au brevet des collèges? La dernière évaluation de Q.I.? Le numéro de ta chambre capitonée? Le nombre de frères et soeurs? Énervé? C'est t'accorder bien trop de crédit...Tu es juste pénible...L'équivalent d'un aphte ou de 2minutes de télé-réalité...Quant à me remettre à ma place, sache déjà où est la tienne...Tu sais, celle où tu tétes goulûment les mamelles de MS et BigN...Tu ne t'es jamais demander pourquoi, de tous les inscrits du site, tu es celui qui soulève le plus d'animosité...? Un indice...Ce n'est pas parce que tu es un génie incompris ...Food for thoughts...


Il souleve rien de l'animosité sur les forums ? En même temps tout le monde lui repond systematiquement aussi. Il sait même pas troller, c'est grillé à 100 km qu'il a pas de vie le gars. Si ça se trouve il a une ps4 chez lui (chez sa mére) pour les exclus mais ça il vous me dira pas. Le problème c'est que vous lui accorder trop d'importance à lui répondre. Ne lisez même pas ses coms si vous savez que c'est un mauvais troll. Arrêtez de lui répondre svp et zappez le, sinon il va monopoliser chaque fil de commentaires et il y a des choses plus interressantes à commenter plutôt que de clasher devant un mec qui a que ça à **** de ses journées serieux....ignorez le sans déconner


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 9 Août 2017, 23:51

likeSmall 713
Mario-59 a écrit:
agora666 a écrit:
Mario-59 a écrit:
agora666 a écrit:On dit souvent que les chiens ressemblent à leurs maîtres...
on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme ce qui n'ai pas du tout ton cas :lol: :lol: :lol:
Le rapport...? Sinon, sache que j'ai 2 Cane Corso sous mon toit, et qu'avant de japper comme le roquet que tu es, on se donne la peine de faire la différence entre le verbe " être " et "avoir" ...C'est du niveau de CP...Ignare!
oh je crois que je t'ai énervé en te remettant à ta place :twisted: déstresse un coup en lapant un bon verre de lait lol :mrgreen:
59? C'est pour le département? Ta moyenne au brevet des collèges? La dernière évaluation de Q.I.? Le numéro de ta chambre capitonée? Le nombre de frères et soeurs? Énervé? C'est t'accorder bien trop de crédit...Tu es juste pénible...L'équivalent d'un aphte ou de 2minutes de télé-réalité...Quant à me remettre à ma place, sache déjà où est la tienne...Tu sais, celle où tu tétes goulûment les mamelles de MS et BigN...Tu ne t'es jamais demander pourquoi, de tous les inscrits du site, tu es celui qui soulève le plus d'animosité...? Un indice...Ce n'est pas parce que tu es un génie incompris ...Food for thoughts...


Répondre
-
voter voter
1

Par Mario-59 le Mercredi 9 Août 2017, 20:53
agora666 a écrit:
Mario-59 a écrit:
agora666 a écrit:On dit souvent que les chiens ressemblent à leurs maîtres...
on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme ce qui n'ai pas du tout ton cas :lol: :lol: :lol:
Le rapport...? Sinon, sache que j'ai 2 Cane Corso sous mon toit, et qu'avant de japper comme le roquet que tu es, on se donne la peine de faire la différence entre le verbe " être " et "avoir" ...C'est du niveau de CP...Ignare!
oh je crois que je t'ai énervé en te remettant à ta place :twisted: déstresse un coup en lapant un bon verre de lait lol :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
2

Par Toll_Khyenn le Mercredi 9 Août 2017, 19:54

likeSmall 484
:popcom: :popcom: :popcom:

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 9 Août 2017, 17:36

likeSmall 713
Mario-59 a écrit:
agora666 a écrit:On dit souvent que les chiens ressemblent à leurs maîtres...
on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme ce qui n'ai pas du tout ton cas :lol: :lol: :lol:
Le rapport...? Sinon, sache que j'ai 2 Cane Corso sous mon toit, et qu'avant de japper comme le roquet que tu es, on se donne la peine de faire la différence entre le verbe " être " et "avoir" ...C'est du niveau de CP...Ignare!


Répondre
-
voter voter

Par Mario-59 le Mercredi 9 Août 2017, 16:46
Rex 63 a écrit:
Mario-59 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Mario-59 a écrit:on en reparlera quand digital foudry fera la comparaison sur YouTube :mrgreen:
Oui mdr j'allais le dire, on en reparlera quand ça sortira sur youtube et promis je serai le premier à t'appeller... ah non je t'aurais déjà oublié en fait :(
ha bon moi je ne savais même pas que tu existés ! en plus tu as le même nom que mon chien Rex :mrgreen: si tu savais a quel point il est stupide il te ressemble bien :lol: :lol: :lol:
Bon d'accord, si tu veux troller, sois au moins bon en trolling parce que là le niveau est faible XD
oui mais c'est tellement vrai dsl :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
3

Par Mario-59 le Mercredi 9 Août 2017, 16:43
agora666 a écrit:On dit souvent que les chiens ressemblent à leurs maîtres...
on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme ce qui n'est pas du tout ton cas :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
3

Par agora666 le Mercredi 9 Août 2017, 15:47

likeSmall 713
On dit souvent que les chiens ressemblent à leurs maîtres...

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mercredi 9 Août 2017, 15:17
Mario-59 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Mario-59 a écrit:on en reparlera quand digital foudry fera la comparaison sur YouTube :mrgreen:
Oui mdr j'allais le dire, on en reparlera quand ça sortira sur youtube et promis je serai le premier à t'appeller... ah non je t'aurais déjà oublié en fait :(
ha bon moi je ne savais même pas que tu existés ! en plus tu as le même nom que mon chien Rex :mrgreen: si tu savais a quel point il est stupide il te ressemble bien :lol: :lol: :lol:


Bon d'accord, si tu veux troller, sois au moins bon en trolling parce que là le niveau est faible XD


Répondre
-
voter voter
1

Par Mario-59 le Mercredi 9 Août 2017, 12:00
Rex 63 a écrit:
Mario-59 a écrit:on en reparlera quand digital foudry fera la comparaison sur YouTube :mrgreen:
Oui mdr j'allais le dire, on en reparlera quand ça sortira sur youtube et promis je serai le premier à t'appeller... ah non je t'aurais déjà oublié en fait :(
ha bon moi je ne savais même pas que tu existés ! en plus tu as le même nom que mon chien Rex :mrgreen: si tu savais a quel point il est stupide il te ressemble bien :lol: :lol: :lol:


Répondre