Assassin's Creed Origins : des armes exclusives à récupérer sur les canettes de Monster, voici les détails


Assassin's Creed Origins : des armes exclusives à récupérer sur les canettes de Monster, voici les détails

A l'image de Call of Duty : Infinite Warfare, Ubisoft s'est associé à la marque Monster, la boisson énergétique mondialement connue, pour offrir aux joueurs des bonus exclusifs dans Assassin's Creed : Origins. Si toutes les canettes aux couleurs du jeu vous permettront bien de débloquer du contenu in-game, vous devrez obligatoirement acheter un pack de quatre canettes pour obtenir une arme exclusive. Pour ceux qui souhaiteraient se contenter seulement d'une boisson, ces derniers auront le droit à un kit de ressources telles que du bois, ou encore de l'acier, afin de faciliter leur progression dans le jeu.

En sus, toutes les canettes permettront de participer à un grand jeu-concours où il sera possible de gagner des consoles Xbox One S, des jeux Assassin's Creed : Origins ou encore des frigos Monster. Connaissant le pouvoir du marketing, il ne serait pas surprenant que certains joueurs délaissent un temps le traditionnel Red Bull pour partir chez la concurrence. Pour rappel, Assassin's Creed : Origins sera disponible sur PS4, Xbox One et PC dès le 27 octobre 2017. 

Assassin s Creed Origins


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité



Autres articles

Assassin's Creed Origins : l'Ordre des Anciens seront les grands ennemis de Bayek, le trailer Si l'on sait que Bayek est le tout premier Assassin de l'Histoire, on se demandait encore comment l'Ordre des Templiers fut créé. La réponse se trouve dans cette nouvelle vidéo du jeu où l'on fait connaissance avec les Anciens. 14 | 14/09/2017, 22:49
Assassin's Creed Origins : le jeu sera-t-il plus beau sur Xbox One X ou sur PS4 Pro ? La réponse d'Ubisoft A l'occasion d'une interview avec nos confrères de We Write Things, le réalisateur d'Assassin's Creed Origins a dévoilé quelle version du jeu serait la plus belle. 26 | 11/09/2017, 11:44


Derniers commentaires
Par Nizo le Jeudi 7 Septembre 2017, 0:19

likeSmall 33
Après le cinéma, assassins creed débarque dans vos canettes.
Prochainement, dans les chips ou monster munch, vous débloquerez des costumes exclusifs ! :shock: :D

Ah le marketing... Une invention magnifique pour attirer le consommateur comme des pigeons ( je m'inclus aussi vu que j' en suis un).
Mince... J'espère ne pas leur avoir donné une idée.. :?

Assassins' creed, what else? 8-)


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 5 Septembre 2017, 15:30

likeSmall 246
A ce régime là tu passes la vingtaine et voilà ou cela mène...

Image

Ils peuvent se la mettre profond leur culture/consumer de gros Kevin nolife made USA! D'autant que les composants cellulaires acides sont des dérivés de l'ACIDE NITRIQUE! Ces acides sur le court et moyen terme dilatent les intestins, accompagné par des sucres chimiques qui eux, fixent et obstruent le système veineux. Obésité (le grand fléau américain dès l'adolescence) mais surtout les problèmes cardiovasculaires, sans oublié les cancers de toutes sortes au bout du tunnel! Les pères fondateurs de l'industrie soda ont dépensé des millions$ en étude bidon pseudo scientifique pour rassurer les consommateurs mais les chiffres sont là...

Planetoscope a écrit:2,8 millions de décès dus à l'obésité chaque année ou bien 6 850 morts par jour, soit la 5ème cause de mortalité au niveau mondial et la troisième dans les pays riches avec près des deux tiers (64 %) de ces cancers associés à l'obésité enregistrés en Amérique du Nord (111.000 nouveaux cas soit près d'un quart du total des nouveaux cas mondiaux)


Je vais me boire une téquila tiens! 8-)


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 5 Septembre 2017, 10:35

likeSmall 345
@El-Tuco: Rien que l'odeur! Tu réalises que l'industrie agro-alimentaire a vraiment un gros problèmes avec la prolifération de ce genre de produits, sans parler du reste...

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 5 Septembre 2017, 9:39

likeSmall 246
agora666 a écrit:...Un saut de la foi avec les grandes oreilles soyeuses battues par le vent...Le rêve !


Wikiki a écrit:Image

La caféine contenue dans une boisson Monster Energy est de 32 mg/100mL (28 mg/100mL pour la LO-CARB).

Ingrédients: Eau Gazéifiée, Sucrose, Glucose, Acide citrique, Arômes naturels, Taurine(423 mg), Sodium Citrate, Colorant, Panax Ginseng Root Extract, L-Carnitine, Caféine, Acide sorbique, Acide benzoïque, Niacinamide, Chlorure de sodium, Glucuronolactone, Inositol, Extrait de graines de Guarana, Pyridoxine, Hydrochlorure, Sucralose, Riboflavine, Maltodextrine.


Au bout de la troisième canette: Migraine, palpitation, insomnie et chiasse garantie! De la pure merde gazéifiée pour geek crétinisé!


Répondre
-
voter voter

Par Xenox le Mardi 5 Septembre 2017, 9:01
Autant je ne suis pas fan du profit facile mais je trouvais le concept avec call of duty sympathique bien que je n'y ai pas jouer.
Personnellement grand fan de la licence et buveur de monstrer a l'occasion, je compte bien en prendre quelques canettes pour du contenu bonus et pour participer au concours x)


Répondre
-
voter voter

Par lolllo le Dimanche 3 Septembre 2017, 15:54
agora666 a écrit:
lolllo a écrit:c'est officiel ubisoft se transforme en EA actipognon bon va falloir reposer tous ses espoirs dans une autre maison de production ou licence a trouver. bientot assassins creed nazis contre les templiers zombies.
Sans oublier les lapins crétins...Un saut de la foi avec les grandes oreilles soyeuses battues par le vent...Le rêve !
Sans oublier des DLC payants mais a farmer et debloquer dans plant vs zombies


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Samedi 2 Septembre 2017, 20:36

likeSmall 345
lolllo a écrit:c'est officiel ubisoft se transforme en EA actipognon bon va falloir reposer tous ses espoirs dans une autre maison de production ou licence a trouver. bientot assassins creed nazis contre les templiers zombies.
Sans oublier les lapins crétins...Un saut de la foi avec les grandes oreilles soyeuses battues par le vent...Le rêve !


Répondre
-
voter voter

Par lolllo le Samedi 2 Septembre 2017, 19:21
c'est officiel ubisoft se transforme en EA actipognon bon va falloir reposer tous ses espoirs dans une autre maison de production ou licence a trouver. bientot assassins creed nazis contre les templiers zombies.

Répondre