Assassin's Creed Origins : voici 20 minutes de gameplay tournant sur Xbox One X


Assassin's Creed Origins : voici 20 minutes de gameplay tournant sur Xbox One X
Pour accompagner ce premier jour des vacances d'été, on vous propose de saliver devant cette vidéo de 20 minutes de gameplay d'Assassin's Creed Origins sur Xbox One X. De quoi vous faire attendre la rentrée avec impatience. La vidéo vient de la chaîne de revendeurs GAME et reprend peu ou prou la démo qui nous avait été présentée lors de l'E3 2017 à l'occasion de l'événement d'Ubisoft. On y découvre la navigation sur les bateaux égyptiens, mais aussi l'aigle du héros Bayek qui servira à repérer les ennemis de loin. Assassin's Creed Origins sortira le 27 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité



Autres articles

Assassin's Creed Origins : l'Ordre des Anciens seront les grands ennemis de Bayek, le trailer Si l'on sait que Bayek est le tout premier Assassin de l'Histoire, on se demandait encore comment l'Ordre des Templiers fut créé. La réponse se trouve dans cette nouvelle vidéo du jeu où l'on fait connaissance avec les Anciens. 14 | 14/09/2017, 22:49
Assassin's Creed Origins : le jeu sera-t-il plus beau sur Xbox One X ou sur PS4 Pro ? La réponse d'Ubisoft A l'occasion d'une interview avec nos confrères de We Write Things, le réalisateur d'Assassin's Creed Origins a dévoilé quelle version du jeu serait la plus belle. 26 | 11/09/2017, 11:44


Derniers commentaires
Par Repenty le Jeudi 13 Juillet 2017, 11:10

likeSmall 193
El-Tuco a écrit:
"Vous vavez vu comment la one x est trop mieux que la pf4, le veu Affaffins creed orivins il est trop bo fur one x !Oue mais fé normal qu'il foit buggé parfe qu'il est alpha le veu là..."
Spoiler : :
Image

Je suis en PLS. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 11 Juillet 2017, 17:28

likeSmall 246
Image



IGN a écrit:23 septembre 2016.
Sur la marque Assassin's Creed, qui a été mise en pause en raison de l'échec critique du dernier épisode - Syndicate -, et qui laisse sa place cette année au premier film sur la franchise, Guillemot explique qu'il s'agissait du bon moment pour sortir la franchise de sa sortie annuelle :

« Nous nous sommes dits que nous allions prendre tout le temps nécessaire pour créer une expérience fantastique. Cela a été possible car nous avions d'autres jeux. Il y a un énorme potentiel pour révolutionner cette licence. On s'est dit, "faisons en sorte de changer notre modèle car nous avons plus de temps, et nous pouvons créer une plus grande expérience." »


Image


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 11 Juillet 2017, 11:58

likeSmall 246
"Vous vavez vu comment la one x est trop mieux que la pf4, le veu Affaffins creed orivins il est trop bo fur one x !

Oue mais fé normal qu'il foit buggé parfe qu'il est alpha le veu là..."


Spoiler : :
Image


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 11 Juillet 2017, 10:21

likeSmall 246
Et dire qu'il y a quelques années, Yves Guillemot (PDG d'Ubi) se tapait des barres de rire devant la presse en taclant copieusement Activision et CoDMW, quand on voit ce qu'Ubisoft produit aujourd'hui, du AAA à la truelle, ça fait sourire. Le tiroir caisse n'a pas d’âme, ni de conscience, ni de regret, ni de remord. Par ici, la bonne sousoupe réchauffée!

Répondre
-
voter voter

Par junkhead67 le Mardi 11 Juillet 2017, 9:04
On dirait un debile mental aux commandes du jeu.

Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Mardi 11 Juillet 2017, 6:24

likeSmall 77
J'comprends pas les comparaisons consoles. Ici, il s'agit d'Assassin's... Peut importe la console, perso, la première qui me vient à l'esprit est de savoir si ce futur soft est bon ou médiocre.

Après, faire la guéguerre du plus beaux... Ça fait un peu puéril!


Répondre
-
voter voter

Par Mario 59 immitation le Mardi 11 Juillet 2017, 1:01
"Vous vavez vu comment la one x est trop mieux que la pf4, le veu Affaffins creed orivins il est trop bo fur one x !

Oue mais fé normal qu'il foit buggé parfe qu'il est alpha le veu là..."


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mardi 11 Juillet 2017, 0:55
Mario-59 a écrit:
Rex 63 a écrit:Sérieux les gars vous débattez encore sur les consoles alors que le jeu même est archi buggé au niveau des collisions.Xbone X ou ps4, le jeu est fini à la pisse.
c'est normal c'est une demo Alpha :lol: :lol: :lol:


Ah je t'ai eu !

"NORMAL, c'est une demo alpha"

Donc après toute ta trollerie pro One X avec pour preuve la "beauté" de AC Origins qui tourne dessus, tu admets que le jeu est finie à la pisse mdr
Trolleur Trollé ^^ et le jeu... Trop laid lol (mais normal c'est une demo alpha :p)


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 11 Juillet 2017, 0:52

likeSmall 345
@El-Tuco: Je préfére une inhalation d'un mélange maison...Crack, roches lunaires, térébenthine...Une recette à ma mère-grand...Que Satan veille sur elle...

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 11 Juillet 2017, 0:28

likeSmall 246
Image


@agora666: Mon petit doigt me dit que tu n'es pas au bout de tes surprises...


Répondre