Assassin's Creed Odyssey : voilà ce que nous réserve Ubisoft pour le mois de novembre


Assassin's Creed Odyssey : voilà ce que nous réserve Ubisoft pour le mois de novembre
Comme il l'a fait pour Assassin's Creed Origins, Ubisoft compte alimenter régulièrement le contenu d'Assassin's Creed Odyssey, d'autant qu'aucun épisode majeur n'est prévu en 2019. Sur le site officiel du jeu, l'éditeur français a détaillé le contenu auquel les joueurs auront droit à partir du mois de novembre. Tout d'abord, les développeurs ont prévu des nouvelles quêtes narratives (Les Contes perdus de Grèce) qui permettront de faire connaissance avec des personnages inédits. Des événements épiques figurent également au programme, sans oublier l'ajout de nouveaux objets. Et puis, on nous parle d'une nouvelle créature mythique, Stéropès le Cyclope, qui risque de donner du fil à retordre. Enfin, Ubisoft Québec déploiera également une mise à jour pour améliorer certains aspects du jeu et inclure des nouvelles fonctionnalités.

CONTENU NARRATIF


Du contenu narratif nouveau apparaîtra ce mois-ci avec la série des Contes perdus de Grèce. Il s'agit de quêtes gratuites associant des visages familiers et de nouveaux personnages de l'univers d'Assassin's Creed Odyssey.

La première quête, Le spectacle doit continuer, vous ramènera à la bataille des 300, où vous devrez prendre la place d'un acteur incarnant le roi Léonidas. À vous de décider si vous respecterez le texte... ou l'adapterez selon vos désirs.

Le deuxième conte perdu de Grèce, Intervention divine, vous fera rencontrer une mystérieuse femme qui testera vos qualités à travers plusieurs épreuves divines !

Les quêtes des Contes perdus de Grèce apparaîtront automatiquement dans l'univers, sous la forme de quêtes annexes jaunes, lorsque vous aurez atteint l'épisode 5 du jeu. Il n'y aura aucune date limite pour mener ces quêtes, par conséquent vous pourrez les aborder quand vous le souhaiterez.

Réussir chaque conte perdu de Grèce vous permettra de débloquer de nouvelles récompenses. Quant aux autres récits d'Assassin's Creed Odyssey, pensez à sauvegarder avant de jouer aux contes perdus, car vous voudrez probablement découvrir les fins différentes que détermineront vos choix !


ÉVÉNEMENTS ÉPIQUES

Des événements épiques apparaîtront régulièrement dans le jeu sous la forme d'un mercenaire épique ou d'un navire épique à traquer. Triompher de ces redoutables adversaires vous rapportera non seulement de l'orichalque à utiliser auprès du marchand de l'Oikos des concurrents olympiques, mais aussi un nouveau modèle de navire ou un équipement !

Remarque : ces défis sont destinés aux joueurs ayant déjà atteint le niveau 30.

NOUVEAUX OBJETS

Deux nouveaux packs exclusifs sont disponibles ce mois-ci. Le pack Ulysse comprendra un nouvel ensemble d'équipements, une nouvelle monture et une nouvelle arme. Le pack naval Ulysse contiendra un nouveau modèle de navire, un nouveau thème d'équipage et une nouvelle figure de proue pour votre navire.

Tous ces nouveaux objets seront simultanément disponibles dans le Store et à l'Oikos des concurrents olympiques. Ouvrez l'œil vers la fin novembre !

Rappel : les objets à thème des Enfers sortis il y a quelques jours peuvent déjà être débloqués à l'Oikos des concurrents olympiques.


CRÉATURE MYTHIQUE

Une nouvelle créature mythique, Stéropès le Cyclope, vous attendra dans son antre dès le 13 novembre. Une nouvelle quête intitulée Le Foudroyant apparaîtra dans votre journal des quêtes et vous conduira au monstre à un œil.

Vaincre le Cyclope sera un défi de taille et, si vous y parvenez, vous recevrez un arc légendaire.
Aucune date limite ne s'appliquera, alors préparez-vous convenablement et affrontez-le à votre rythme !


NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DE JEU (MISE A JOUR 1.0.7)

Grâce à vos commentaires, nous avons apporté au jeu des fonctionnalités nouvelles qui vous aideront à profiter au mieux d'Assassin's Creed Odyssey.


PERSONNALISATION
Nous sommes ravis de vous annoncer que lors d'une prochaine mise à jour du titre, nous introduirons un système de personnalisation visuelle permettant d'ajouter une couche visuelle à votre équipement. Il sera ainsi possible d'associer les stats d'un objet à l'apparence d'un autre dans le même emplacement. Vous n'aurez plus à choisir entre stats efficaces et apparence stylée dans le jeu !

NIVEAU MAXIMAL
Dans le courant du mois, nous augmenterons le niveau maximal de pas moins de 20 niveaux. Tous les joueurs pourront en profiter. Pour les joueurs ayant atteint le niveau 50, les XP obtenus avant la mise à jour du niveau maximal seront récompensés par de nouveaux points d'Aptitude.

FABRICATION AUTOMATIQUE DE FLÈCHES
Comme nous l'avons déjà indiqué sur notre compte Twitter officiel, nous avons ajouté au jeu une fonctionnalité permettant au joueur de fabriquer automatiquement des flèches ordinaires lorsque les matériaux requis sont disponibles.

PERSONNALISATION DE MANETTE
L'accessibilité a toujours été une préoccupation majeure des développeurs d'Assassin's Creed. C'est la raison pour laquelle la personnalisation de la manette est désormais proposée à tous les joueurs, sur toutes les plates-formes.

MISES À NIVEAU D'ÉQUIPEMENTS
Nous avons révisé l'équilibrage afin de réduire les coûts d'amélioration des équipements dans le jeu.

BOOSTS DE XP
Nous savons que les joueurs désirent disposer d'un plus vaste contrôle sur les boosts de XP, c'est pourquoi nous allons introduire dans la mise à jour 1.0.7 la possibilité de mettre en pause et de reprendre un boost temporaire ou permanent.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Red Dead 2 VS Assassin's Creed Odyssey : comparatif des 2 plus grands open world de 2018 Cela fait un peu plus de 15 jours que Red Dead Redemption 2 est sorti et déjà les comparatifs commencent à fleurir sur Internet. La chaîne ElAnalistaDeBits propose de comparer le titre de Rockstar avec Assassin's Creed Odyssey. 16 | 07/11/2018, 09:36
Assassin's Creed Odyssey : Ubisoft dit ne pas avoir eu besoin de crunch massif pour boucler le jeu Dans une interview accordée récemment à nos confrères de Gamasutra, Ubisoft Québec a confié ne pas avoir eu besoin de crunch massif pour boucler le développement d'Assassin's Creed Odyssey. 8 | 26/10/2018, 11:19


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*