Assassin's Creed Dynasty serait le nom du prochain épisode de la série, voici les 1ères rumeurs


Assassin's Creed Dynasty serait le nom du prochain épisode de la série, voici les 1ères rumeurs
Selon les indiscrétions de PlayStation Universe, Assassin's Creed Dynasty serait le nom du prochain épisode de la série. Nos confrères tiendraient l'information d'un ex-employé de Technicolor en Inde (Bangalore), ce dernier assurant avoir travaillé sur les animations du jeu. Dans son papier, le site précise que les équipes de Technicolor ne sont pas des novices en matière de jeu vidéo, puisqu'elles ont déjà été impliquées dans le développement de jeux concernant des licences d'envergure telles que FIFA, Resident Evil, ou encore Call of Duty.

Ce qu'il faut bien avoir à l'esprit, c'est que rien n'indique qu'il s'agira du titre définitif du jeu. En effet, Ubisoft a l'habitude d'utiliser des noms de code pour ses productions, et on a encore tous en tête "Assassin's Creed Empire" qui est devenu, par la suite, Assassin's Creed Origins. Selon les spéculations de PlayStation Universe, il y a des chances que la Confrérie des Assassins se rende cette fois-ci en Chine ou au Japon, le terme "Dynasty" évoquant les grands règnes familiaux ayant existé sur ces territoires.

Enfin, si le développement d'Assassin's Creed Dynasty devait être confirmé, rien ne dit que le jeu sortira à la fin de cette année. Après avoir longtemps tiré sur la corde, Ubisoft pourrait très bien décider de laisser sa franchise souffler un peu plus longtemps entre deux épisodes, d'autant que le succès critique et commercial d'Assassin's Creed Origins a montré à Yves Guillemot et ses collaborateurs que le cycle annuel n'était pas une obligation.

Assassin s Creed Origins

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
57% Joyeux



Autres articles

Assassin's Creed Origins : 30 min de gameplay en compagnie du DLC "The Curse of the Pharaohs" Nous avons eu l'occasion de passer plus de deux heures en compagnie de "The Curse of the Pharaohs", le prochain DLC d'Assassin's Creed Origins. Du coup, nous vous proposons trois vidéo de gameplay. 23/02/2018, 17:41
Assassin's Creed Origins : Ubisoft censure la nudité des statues dans le mode Discovery Tour Alors que les joueurs peuvent profiter du mode Discovery Tour pour découvrir l'Egypte Antique de manière ludique, Ubisoft a décidé de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes en censurant le sexe des statues du jeu. 19 | 22/02/2018, 10:04


Derniers commentaires
Par maitreya le Vendredi 9 Février 2018, 17:54
ACO est vraiment fabuleux et sur tellement d'aspects.... j'en suis qu'au niveau 18,je viens à peine de rencontrer Cléopatre et j'ai pas été déçu lol ,et pourtant je suis déjà littéralement happé par son vaste univers cohérent,je vais en faire un test de ce jeu et lui mettre la note maximale parce qu'aucun testeur n'a eu l'intelligence de le faire et d'expliquer pourquoi il méritait la note maximale,.Pur l'instant je vois que 2 petits défauts,Bayek et ses montures ne vont pas assez vite en course,j'espère qu'ils corrigeront ça pour le prochain mais j'en doute pas une seconde.

Répondre
-
voter voter

Par Zalrok le Dimanche 4 Février 2018, 23:26
En tout cas espéront qu'il nous lâchent une bombe de la même envergure pour le prochain :)

Répondre
-
voter voter

Par Zalrok le Dimanche 4 Février 2018, 23:23
Ezio reste mon préféré mais il est vrai que j'ai beaucoup aimer black flag qui était juste une merveille en terme de décors ,de thème ,d'histoire et de game play. Ainsi que l'ambiance de Paris qui était vraiment sympa.

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 3 Février 2018, 18:48
Zalrok a écrit:Pour moi les meilleurs ont été la trilogie d'ezio


Ah non moi c'est ceux que j'ai le moins aimé.
Dans lordre mes préférés sont :
Black Flag (ppur le contexte colonies/piraterie/Caraïbes et pour les batailles navales)
Les croisades (pour l'ambiance prince of persia et le quasi anonymat de altair)
Origins (pour sa jolie map et ses effets de lumières)
Paris (pour son ambiance bohemienne... Bossu de notre Dame... le folklore de Paris à lacienne quoi)


Répondre
-
voter voter

Par Noctis le Samedi 3 Février 2018, 18:38
arrêtez de spoiler le jeu certains n'ont encore jouer au derniers opus

Répondre
-
voter voter

Par Zalrok le Samedi 3 Février 2018, 13:50
Pour moi les meilleurs ont été la trilogie d'ezio

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 3 Février 2018, 11:06
Zalrok a écrit:Heu dite normalement il n'était pas question de retrouver bayek en Grèce puis à Rome pour les

prochains épisodes ?

T'as joué Origins recemment ? T'as du remarqué que la moitié du jeu se déroule dans des villes grecques/romaines. Et que la zone des montagnes vertes rapelle fortement les paysages de la Grèce ou de l'Italie
Spoiler : "Gros S.P.O.I.L !!!!!!!!" :
et que la fin du jeu se déroule en grece ou italie...

Je pense que c'est la fin du système de cycle pour Assassin's creed.
Après les croisades du 1 (meilleur AC pour moi) ça a été:
trilogie ezio
Trilogie kenway
Paris/Londres 18/19eme siecle

Et maintenant ce sera un Assassin's Creed tous les 2 ans dans un contexte individuel.

Cest mon avis


Répondre
-
voter voter

Par Zalrok le Vendredi 2 Février 2018, 23:00
Heu dite normalement il n'était pas question de retrouver bayek en Grèce puis à Rome pour les prochains épisodes ?

Répondre
-
voter voter

Par maitreya le Vendredi 2 Février 2018, 19:56
Ok Birba, Jeuxactu premier sur le futur !!!!! :-) ça indique peut être plusieurs plusieurs persos jouables sur plusieurs générations,mais je suppute (c'est pas un gros mot lol ) oui en effet qu'Ubi prenne encore le temps car vite et bien ça n'existe pas et ACO l'a démontré.j'aime quand une License fait passer l'interêt du client avant celui du pognon car c'est la meilleur façon au final d'en faire avec fierté et satisfaction.

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 2 Février 2018, 19:39
Si c'est au Japon féodal genre en 1500-1600, et que c'est aussi floklorique que Nioh, je vais Adorer ça c'est clair.
Par contre si c'est passer mon temps à juste ouvrir des coffres, tuer le capitaine, libérer des prisonniers et tuer l'hipopotame du coin (ou le babouin sur le coup...), c'est mort. Et j'espère un gameplay de combat un peu plus technique et varié que dans Origins. C'était pas trop mal dans origins mais très vite lassant. On dirait ils ont mis tous le potentiel à faire une jolie map mais où tu tournes un peu en rond à faire les mêmes quêtes annexes à la con.
Et si le héros pouvait être celui de Nioh : William le pirate, ça rappellerait Edward Kenway. À moins que ce soit Tom Cruise lol


Répondre